Petitcoeur

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 17:34 - Messages
on est d'accord je pref retrouver mon +3 po pour 1 tour ...... Lire la suite
oui le -4 au débuff se fera sentir, les gens sont content genre sa se rapproche des autre débuff, cependant c'est que sur n... Lire la suite
le toboule et 5 tours pour la perde de PA au toboule, surtout maintenant on a plus de stimu *_*donc le -4 etait amplement j... Lire la suite
9 avril 2016 à 03:36 - Messages
8 avril 2016 à 18:54 - Messages
comme vous dites, une augementation de interdit, alternatif et blessant (surtout blessant la c'est une blague son rox) serais f... Lire la suite
c'etait justement ça la mécanique, si tu te fais débuff c'est que le rapport qualité prix vallais mieux d'etre completement... Lire la suite
je viens de voir a l'instant oui, mais bon on reste encore un peu loin de l'officiel :(... Lire la suite
6 avril 2016 à 20:43 - Messages
je m'attendais pas a un trool de la sorte ...... Lire la suite
Ouais mais le soins massif en pvm n'est pas un probleme il me semble, tu oubli que les mob envoient des tartes?... Lire la suite
je trouve le rox de blessant trop faible, enormément de bug sur la plus part des autre sorts, bref c'est un peu du n'importe qu... Lire la suite
10 février 2016 à 21:35 - Messages
la seule solution viable a mon avis est d'aggrandir la maap pour que l'on puisse jouer de loin avec un mur en retrait comme a l... Lire la suite
j'ai lu tout a l'heure quelque chose de censé, pourquoi nous avoir mis un boss que l'on dois garder a distance pendant 20 tours... Lire la suite
10 février 2016 à 21:34 - Messages
meme en ayant sauté la quete le pnj te le dis, sur mon zobal j'ai fait plus de 15 tentas, du coup le parasite reste que 10 ... Lire la suite
le combat contre le piege central est accesible a TOUTEs les classes, je l'ai fait sur tout les persos, tu dois juste adapter... Lire la suite
il faut 44 reine pour avoir 440 vitalité, donc sa me semble juste avec le nombre de chaloeil, meme si ce familier me semble p... Lire la suite
9 février 2016 à 19:46 - Messages
srambad? ....... Lire la suite
si vous lisiez les dialogue du pnj et les réponses que l'on peu y trouver ... vous ne poseriez pas la question !... Lire la suite
9 février 2016 à 17:21 - Messages
je vois pas en quoi vous remettez le rox du roublard en cause? c'est le systeme de vague qui dois etre revu... quand on peu pas... Lire la suite
8 février 2016 à 10:00 - Messages
8 février 2016 à 10:00 - Messages

Jeux

    Petitcoeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitcoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitcoeur n'a publié aucune critique de jeu.