Petitcoeur

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 09:58 - Messages
a cause de cette faille perso j'ai raté le donjon plusieur fois, j'ai pri du temps a comprendre pourquoi quand je veux que ... Lire la suite
vortex strat piege/ elio + deux roub, merka portail elio, proto 2 fail, contre/epine et porté du pandawa, il n'y a pas eu d... Lire la suite
8 février 2016 à 09:42 - Messages
je signale un bug du chazino Vous avez perdu 1 ''. Vous avez obtenu 20 ''. je me suis senti douillé, vu que sur la beta il ... Lire la suite
oui j'ai crié au loup trop vite, mais après avoir fait sur 8 perso, les 8 on eu la meme ressource :(... Lire la suite
7 février 2016 à 21:14 - Messages
les gars pka vous ragez? le boss est tombé 20/30 fois sur la beta, c'etait jamais arrivé en reine ou vortex, c'etait peut etre ... Lire la suite
la technique en reine double bobombe etait une faille aussi? non une technique, comme maintenant on en a une en chaloeil !... Lire la suite
mille merci, si chaloeil est modifié, je demande une modif du proto statue aussi ...... Lire la suite
7 février 2016 à 18:46 - Messages
et pour ceux ou le chaleoil ne fais pas comme dans la video et atterit sur une case 5, faite marcher vos méninges :p... Lire la suite
2 panda ^^, et bloquer un des cavalier chanceux dans la case isolée a droite avec un mob devant lui taclé par le panda, je l'... Lire la suite
ta une pano pas adaptée... Lire la suite
7 février 2016 à 10:28 - Messages
6 février 2016 à 04:23 - Messages
les dés ont des rond bleu, donc ennemis, pusillanime inverse de hardi, si pour hardi les invocs marchent, il en vas de même... Lire la suite
5 février 2016 à 09:01 - Messages
merci bien, plus qu'a tenter a mon tour... Lire la suite
jme disais que tavais oublié la corrup, bien vu, tkt tu va trouver ^^ moi j'ai pref finir mes quetes posey me manque que ch... Lire la suite
3 février 2016 à 02:54 - Messages
1 février 2016 à 21:17 - Messages
je retrouverais pas mes bruitage de personnage a cette maj, tampis ...... Lire la suite
31 janvier 2016 à 07:04 - Messages
cependant ça n'affectera pas que le roublard, moi en reine par exemple je joue sans roublard et j'addapte le repop en fonct... Lire la suite

Jeux

    Petitcoeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitcoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitcoeur n'a publié aucune critique de jeu.