Petitcoeur

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 17:34 - Messages
ils sera rétablis quand notre affichage des résultats du combat? depuis la 2.19 a la fin de nos combats la liste des gains n'es... Lire la suite
et pourquoi pas revoir les autres pano bi/tri element? car irl, tu va pas acheter des conneries si tu peu avoir l'argent du b... Lire la suite
en ce qui concerne mon eca full pvm, je n'utiliserais ce sort uniquement si sa vie en dépend, désormais ce sort restera niveau ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:42 - Messages
"La taille de l’interface affichant le début du tour de chaque entité est désormais calculée de façon dynamique pour s&#8... Lire la suite
quelqu'un a test l'xp de la beta sur le kralamour? lvl 12xx/8 = boss pour lvl 150/160... Lire la suite
10 octobre 2013 à 01:08 - Messages
surement la pano lvl 200 ... bref un peu décu des pannos, je vais rester en missiz/strigide ...... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:18 - Messages
garder le zobal aussi est une bonne chose (surtout pour la mascarade quaand il ne lui reste plus bcp de vie) mais surtout p... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:15 - Messages
le comte aussi te dégomme a petit feu :p pour revenir au bug des confusion, j'ai FAIL un harebourg a cause de sa, le tour du... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:09 - Messages
le plus fun c'est de appui avec 3 mob a ton cac, tu va voir quelque plus magnifique que l'ancien sacrifice des sacrieur/sac ani... Lire la suite
24 septembre 2013 à 06:42 - Messages
quand il reste que klime, un nouveau sort est déclenché, tout les 2 tour, il lance glyphe musical lui donnant 400 do (sur... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:10 - Messages
sans oublier un etat pesanteur (infini) et une désactivation de l'etait invulnérable tout les tour pair ou impairs le so... Lire la suite
moi j'ai capitulé, seul les sram/roublard avec un retrait y arrivent aisément, ou alors faut se la jouer zone fraction (avec le... Lire la suite
8 septembre 2013 à 23:57 - Messages
je perd pas une occasion de la tester celle la, je reussis tjr a tuer les 3 mob, mais elle fini par m'achever avec des claques ... Lire la suite
on veut rendre la missiz frizz équilibré? ok voici ma proposition Missiz frizz lance Congère : Ennemis entre dans l'etat "i... Lire la suite
30 août 2013 à 22:32 - Messages

Jeux

    Petitcoeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petitcoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petitcoeur n'a publié aucune critique de jeu.