BelXander

Dernières publications

RSS
23 juin 2021 à 15:52 - Messages
On dirait une armure de MMO. Je jurerais avoir vu la même dans SWTOR.... Lire la suite
22 juin 2021 à 23:17 - Messages
Du coup qui est 2e et qui est 3e entre la Croatie et la République Tchèque ?... Lire la suite
22 juin 2021 à 07:12 - Messages
Je trouve aussi le test plutôt complaisant envers les graphismes. Techniquement, en tout cas d'après les screens, c'est à la r... Lire la suite
21 juin 2021 à 22:00 - Messages
Je reviens sur ce qui a été dit tout à l'heure sur la victoire autrichienne qui arrangeait à la fois la France et possiblement ... Lire la suite
Dans tous les cas, la Finlande ayant gagné contre le Danemark, elle sera devant même si les danois gagnent leur match et qu... Lire la suite
Il me semble. Mais j'ai un doute maintenant... ^^ EDIT : ça dit ça dans les règles : "Si deux équipes ou plus sont à ég... Lire la suite
20 juin 2021 à 14:36 - Messages
Je sais pas pourquoi tout le monde dit ça... Alors, si on est 3e, ok, car je crois que ce serait les Pays-Bas ou la Belgiq... Lire la suite
Ah oui, sans doute. Mais je lis souvent sur le net qu'on tomberait contre les anglais et que ce serait terrible. Donc je pr... Lire la suite
19 juin 2021 à 17:48 - Messages
Moi je veux retrouver Marvel Heroes euuu !! Plus sérieusement, enfin Lost Ark en ligne de mire. Et bin, il en aura fallu du ... Lire la suite
19 juin 2021 à 17:47 - Messages
Les gens qui critiquent le jeu de l'Equipe de France et disent qu'elle est "chiante", vous avez matez d'autres matchs de l'Euro... Lire la suite
17 juin 2021 à 04:09 - Messages
Le truc que vous oubliez, c'est que plus on avance dans les matchs de groupe, plus les équipes vont devoir jouer. Même cell... Lire la suite
9 juin 2021 à 19:04 - Messages
Alors là, c'est bizarre... Je croyais justement que les joueurs sur les côtés ne centraient que trop peu et que même Pavard... Lire la suite
1 juin 2021 à 19:47 - Messages

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.