BelXander

Dernières publications

RSS
15 novembre 2020 à 18:14 - Messages
Ahaha. :mdr: J'avoue que le plan où il sert le récipient en regardant les oeufs d'un air rêveur (démoniaque et affamé ? :a... Lire la suite
Ça aurait été pas mal de voir un Nautolan aussi. (race de Kit Fisto) Pour les pitch des épisodes, ouais, ça change pas. D'... Lire la suite
14 novembre 2020 à 19:20 - Messages
Merci pour les réponses. Plus rapides que je pensais en plus. Pour lebusmagique, je connais, c'est une bonne source d'inform... Lire la suite
14 novembre 2020 à 03:07 - Messages
Impossible ça par contre. Car ça voudrait dire que si Ava a voté Lola, c'est Brice qui a voté Dorian !! "les 2 frères de l... Lire la suite
14 novembre 2020 à 03:02 - Discussion
Salut ! J'ai repris, légèrement (je veux dire par-là, pas vraiment de façon poussée ni très sérieuse), Guild Wars 2. Pour me re... Lire la suite
13 novembre 2020 à 23:57 - Messages
Le vote contre Dorian, c'est pas Ava qui l'a mis ? J'ai pas regardé la toute fin où on voit tout le monde s'expliquer, mais je ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 18:44 - Messages
S'ils trouvent pas un truc pour ne pas la faire apparaître tout de suite tout de suite. Faudrait pas presser les choses, on ser... Lire la suite
10 novembre 2020 à 22:00 - Messages
Effectivement, Echap le permet, mais cela EN PLUS de la touche qui a permet d'ouvrir la fenêtre. ;) Et je pense que la nua... Lire la suite
10 novembre 2020 à 02:06 - Messages
En vrai ils auraient pu tourner la série sur... les mandaloriens (truc de ouf, c'est le nom de la série en plus), plutôt que su... Lire la suite
8 novembre 2020 à 02:42 - Messages
Je sais bien que c'est de l'humour, comme ceux qui disent "c'est le club-med" sur d'autres forums, etc... merci bien. Mais... Lire la suite
7 novembre 2020 à 21:38 - Messages
Arrêtez de dire que la prod les aide. OK, ils ont redonné de la bouffe, au détriment du courrier, comme... bah à chaque fois en... Lire la suite
Oui, la prod doit aider (le coup des bananes, trop gros), et préparer les différentes îles en y plantant ce qu'il faut pour que... Lire la suite
OK citations : Étrange, y a même un de tes propres messages dis-donc, qui va jusqu'à supposer que les points gag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.