BelXander

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 20:23 - Messages
Oui, le film restait plutôt correct en vérité. Jamais compris pourquoi il a été aussi descendu moi non plus. Et j'ai adoré... Lire la suite
21 décembre 2020 à 21:51 - Messages
Par le plus grand des hasard, savez-vous pourquoi le terme "neige" est censuré sur Steam ? Lorsqu'on poste une évaluation pour ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 17:22 - Messages
Toujours excellent ! Incroyable un tel niveau. Du grand art. Ce qu'il faut en références subtiles et en caricatures pour bien s... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:59 - Messages
Avant toute chose, restez après la fin, il y a une scène post-générique. Ensuite, commençons par répondre à Aragnis : ... Lire la suite
Alors, Aragnis : - sans soucis : tu parles du fait qu'ils ont dû arraisonner une navette ? Ouah, trop dur dis donc. - absolume... Lire la suite
16 décembre 2020 à 18:11 - Messages
Ah non, je sais pas si les pirates veulent tout récupérer, on les voit tout péter, et vraiment se donner du mal pour ça, le... Lire la suite
Mais non. Le comics en question doit être UE Legends. Dans le nouvel UE, Luke n'est pas connu du tout. Puis y a pas l'Holon... Lire la suite
15 décembre 2020 à 22:56 - Messages
Je trouverais ça marrant que le dernier épisode soit un pied de nez aux fans et ne soit qu'un épisode random d'aide à la person... Lire la suite
Ouais, c'est ce que j'essaie de faire depuis le début, mais plus ça avance plus c'est ridicule, donc plus c'est compliqué. ... Lire la suite
"On nous dit juste qu'il faut un visage humain et non recherché." Oui, donc tout le monde qui n'est pas un ennemi. Bien ce ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 23:47 - Messages
Une série appelée The Mandalorian qui traiterait de Mandalore et des mandaloriens ? Mais tu as bu ou fumé quoi pour espérer ça ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 14:15 - Messages
Effectivement, pour un système de sécurité, quel est le plus logique. Réussir à scanner les visages de ses adversaires et ens... Lire la suite
11 décembre 2020 à 19:07 - Messages
Comme s'il ne pouvait pas avoir sa propre et série ET être utilisé pour des caméo comique...... Lire la suite
10 décembre 2020 à 19:47 - Messages
Surtout qu'il n'y avait pas un truc aussi cool qu'internet dans l'univers Star Wars pour transmettre des informations, lire les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.