BelXander

Dernières publications

RSS
17 juillet 2021 à 17:31 - Messages
Faut arrêter avec le SSD à tout va sérieux... Pour la grande majorité des jeux, ça ne sert à rien ! Au delà d'un chargement de... Lire la suite
13 juillet 2021 à 02:21 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Modéré par Episkey : Alors, dans le but d'échanger et débattre, notamment sur un sujet d'actualité que je qualifierais de sensi... Lire la suite
12 juillet 2021 à 02:09 - Messages
Le match était pas super intéressant, mais toujours mieux que la finale de la Copa, qui était une sacré purge. GG l'Italie, mê... Lire la suite
30 juin 2021 à 03:24 - Messages
J'ai pas trouvé l'ambiance si pourrie perso. On pouvait entendre des "qui ne saute pas n'est pas français", "aux armes" et ... Lire la suite
29 juin 2021 à 01:40 - Messages
De M6. C'est M6 qui a récup les droits pour les Demi et la Finale en espérant sans doute y voir figurer la France. :D... Lire la suite
Oui, pas compris non plus pouur la composition... -------------------------Lloris------------------------ ------Pavard---... Lire la suite
Exact MDR. Je corrige.... Lire la suite
28 juin 2021 à 20:11 - Messages
Vous l'avez vu où la compo ?... Lire la suite
Ah ok. En soi, je dis, pourquoi pas en vrai vu les blessures. Même si c'est sûr que Rabiot n'est peut-être pas le meilleur... Lire la suite
A noter que la passe n'est pas une passe au sol, en tout cas au départ, ce qui peut compliquer légèrement l'affaire. Après effe... Lire la suite
27 juin 2021 à 01:54 - Messages
Ah ok ! Donc ce que j'avais lu ou entendu était correct, il me manquait juste la précision concernant la mi-temps qui expli... Lire la suite
Pareil, je trouve que la VAR tue l'histoire de l'arbitrage. Gérer des erreurs tel que ballon entrer ou non dans le but ou faut... Lire la suite
26 juin 2021 à 23:53 - Messages
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais préféré voir l'Autriche passer. Sinon, c'est quoi la règle exacte des changements ? J'av... Lire la suite
23 juin 2021 à 18:50 - Messages
Faut ptet mater les matchs et suivre le truc. Griezmann marque contre le Hongrie donc la France a bel et bien marqué. Et, q... Lire la suite
Comme l'ont dit les commentateurs, il veut faire une claquette pour assurer le coup en mettant la balle en corner par dessus le... Lire la suite
C'est pire que ça, ça propose rien, c'est horrible. J'ai pas l'impression que l'Espagne soit incroyable pourtant, mais la Slova... Lire la suite
23 juin 2021 à 15:52 - Messages
On dirait une armure de MMO. Je jurerais avoir vu la même dans SWTOR.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.