KillBilldouze

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 14:44 - Messages
Non je ne voulais pas dire que tu devais spécifiquement chercher à le coupe cast, simplement si dans le but de te healer toi tu... Lire la suite
25 janvier 2013 à 11:52 - Messages
Ceci dit en BG PU les ambush par deux fufus coordonnés sont plutot rares. Mais l'histoire des fufus qui sont toujours au même ... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:27 - Messages
Si vous déteniez deux points de contrôle, tu n'aurais pas du être tout seul à neige. C'est aussi simple que ça...... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:58 - Messages
tu as un raccourci clavier qui te permet de t'autosélectionner. Tu peux aussi sélectionner un ennemi ça fait pareil, et tu peux... Lire la suite
23 janvier 2013 à 13:20 - Messages
Je crois que c'est ce bruit que je déteste le plus dans le jeu. Et j'ai horreur de jouer à saute mouton parce que lui veut êt... Lire la suite
21 janvier 2013 à 15:56 - Messages
Moi je joue sur BM et honnêtement, lorsque je me connecte, il faut que j'attende qu'un BG se termine pour prendre le train en m... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:56 - Messages
Oui il y en avait un, mais ils l'ont fusionné avec darth nihilius en donnant la possibilité aux accros du RP de rebasculer ap... Lire la suite
11 janvier 2013 à 16:08 - Messages
Pas forcément ça peut être quelqu'un qui s'est fait buffer par quelqu'un qui a les 4 buffs. Maintenant qu'on soit bien clair ... Lire la suite
C'est clair que les rôllistes même s'ils sont peu nombreux, ont un effet positif sur l'ambiance. Etre sur un serveur JDR ça per... Lire la suite
11 janvier 2013 à 12:08 - Messages
Je le fais aussi jusqu'à ce que j'ai mon pet heal. Lorsque j'ai tanké sur station martel ça a été très instructif, j'ai finalem... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:47 - Messages
1) Un addon pour que tous les joueurs pick up qui se retrouvent ensemble en BG puissent se communiquer entre eux via un vocal c... Lire la suite

Jeux

    KillBilldouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillBilldouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillBilldouze n'a publié aucune critique de jeu.