Révolte : Les agents sont condamnés à jouer heal

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Publié par abaddorn
franchement quand je lis ça je rigole..... les imperiaux sont cheatés en pvp c'est tout. Quand on voit un tank repu prendre 7k en full hero elite je dis lol....Je fais bcp de pvp mais là je commence à être dégouté de ma faire rouler dessus tout le temps... Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de tactique. La tactique on l'a mais on n'a même pas le temps de se mettre en place.... Bref.
Bref... tu viens de démonter que tu n'es qu'un noob rageux qui ne se renseigne même pas un peu avant de l'ouvrir parce que les classes et spé sont EXACTEMENT les mêmes en république et en empire, à ceci près qu'elles ont des graphismes et des noms différents: 100% identiques en termes d'effets, de coûts, de mécanismes, et de puissance... en clair, ce sont les mêmes avec des emballages différents.

La seule raison pour laquelle tu peux te prendre plus de dommages qu'un impéral qui joue la classe miroir de la tienne... c'est que tu es mauvais.

Citation :
Publié par Tando
Tu joues sur Darth Nihilus ? parce qu'on est pas beaucoup d'agent DPS je te connais peut être
Non, Battle Meditation.
Je n'aime pas trop les serveurs pvp, c'est le royaumes des pvpeurs élitistes no-life en général et je préfère éviter ces derniers même s'il n'y a bien sûr pas qu'eux.

Citation :
Publié par Swood
Il faut avouer que les contrebandiers ne font pas légion sur la flotte ou sur les planètes, en même temps c'est le pays du sabre laser et dire que l'histoire racontera la disparition des sith et de la pénurie des jedis...
Donc sur les quelques bg j'ai croisé des sacrés gars, les agents. En heal avec leurs sondes de partout, assez sympa et bien planqué alors que de mon côté les gars s'acharnaient à descendre une armoire à glace doper aux piqûres vertes.
Agent et contrebandier, c'est pareil, seul le nom et l'apparence change.
Tout ce qu'un agent fait, le contrebandier peut le faire aussi.

Citation :
Après ce qui me parait bizarre c'est un consulaire peut s'orienter TANK-DPS ou SOIN-DPS (comme l'inquisiteur) mais les agents, vous ne pouvez pas prendre une orientation AGENT DPS-SOIN
Ah bon, j'ignorais que je ne pouvais pas jouer ce que je joue depuis des mois... il va falloir que je me réveille alors et que je reviennes à la réalité...

Citation :
A croire que l'empire n'a pas de soldats alors qu'on en voit bien dans les villes.
L'équivalent du soldat dans l'empire, c'est le chasseur de primes.
Depuis j'ai monter un spécialiste pyro !

Je m’éclate comme un fou en BG depuis le lvl 40, pratiquement premier dans tout les BG en médaille et souvent en kill/dps !

Aujourd'hui je suis full HDG amélioré c'est de la folie, un dps énorme, grappin, taunt, par ici les medailles !

Quand a mon pove malfrat...

Pour vraiment ce rendre compte de la sous classe qu'est le malfrat dps, faut jouer autre chose a même niveau d’équipement, malfrat en dps c'est la pire classe du jeu, en heal c'est autre chose mais ça ne m’intéresse pas...

Dernière modification par T.P ; 23/01/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par T.P
Depuis j'ai monter un spécialiste pyro !

Je m’éclate comme un fou en BG depuis le lvl 40, pratiquement premier dans tout les BG en médaille et souvent en kill/dps !

Aujourd'hui je suis full HDG amélioré c'est de la folie, un dps énorme, grappin, taunt, par ici les medailles !

Quand a mon pove malfrat...

Pour vraiment ce rendre compte de la sous classe qu'est le malfrat dps, faut jouer autre chose a même niveau d’équipement, malfrat en dps c'est la pire classe du jeu, en heal c'est autre chose mais ça ne m’intéresse pas...


ca rend pas le malfrat weak c'est juste pas une classe pour farm les medailles et etre en tête du tableau. si c'est pour vous le seul moyen de juger une classe oublier le malfrat. mais une classe comme le malfrat qui serait en tete du tableau dps serait juste une classe totalement fumée et impossible a affronter bref ce qu'était le malfrat au début du jeu.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca rend pas le malfrat weak c'est juste pas une classe pour farm les medailles et etre en tête du tableau. si c'est pour vous le seul moyen de juger une classe oublier le malfrat. mais une classe comme le malfrat qui serait en tete du tableau dps serait juste une classe totalement fumée et impossible a affronter bref ce qu'était le malfrat au début du jeu.
Donc le malfrat au delà de son rôle de DPS à aussi un rôle de contrôle.
Il me semble que justement le soldat/merco en ont moins ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca rend pas le malfrat weak c'est juste pas une classe pour farm les medailles et etre en tête du tableau. si c'est pour vous le seul moyen de juger une classe oublier le malfrat. mais une classe comme le malfrat qui serait en tete du tableau dps serait juste une classe totalement fumée et impossible a affronter bref ce qu'était le malfrat au début du jeu.
Mais la ou il a raison c'est que le burst d'un pyro est supérieur a celui d'un agent qui a perdu du temps à se placer en fufu derriere une cible : est-ce normal ?

Pour exemple : full stuff, remod puissance la totale, forcément il m'arrive de tri-shot des unstuff quand les dieux du crit sont avec moi, mais typiquement les pyro me mettent sur le cul, des fois je leur cale l'open complet frappe cachée, coup dans le dos, stunn, plus les 2/3 coups de couteaux derriere, s'il est stuff il y survit bien ok, mais il est a 30% mini, sans assist exterieur il ne devrait pas pouvoir survivre.
Et bien putain ca m'est est deja arrivé de me faire pawn 4s apres que mon stun soit fini, genre medipack, stun, 4 coups et basta je suis mort.
Alors que j'ai tout donné, je me suis fait chier à le full stun tout le long je lui ai calé + de 6 coups avec la situation favorable de l'open.

C'est rare mais quand même c'est dingue quoi
Citation :
Publié par Tando
Mais la ou il a raison c'est que le burst d'un pyro est supérieur a celui d'un agent qui a perdu du temps à se placer en fufu derriere une cible : est-ce normal ?

Pour exemple : full stuff, remod puissance la totale, forcément il m'arrive de tri-shot des unstuff quand les dieux du crit sont avec moi, mais typiquement les pyro me mettent sur le cul, des fois je leur cale l'open complet frappe cachée, coup dans le dos, stunn, plus les 2/3 coups de couteaux derriere, s'il est stuff il y survit bien ok, mais il est a 30% mini, sans assist exterieur il ne devrait pas pouvoir survivre.
Et bien putain ca m'est est deja arrivé de me faire pawn 4s apres que mon stun soit fini, genre medipack, stun, 4 coups et basta je suis mort.
Alors que j'ai tout donné, je me suis fait chier à le full stun tout le long je lui ai calé + de 6 coups avec la situation favorable de l'open.

C'est rare mais quand même c'est dingue quoi
le pyro n'a pas le même role qu'un agent. Il n'a pas ton fufu, tes mez aoe et tes stun pour controler un point en attendant les renforts.
Tout ce qu'il pourra faire c'est crever après avoir envoyé son burst de fou et perdre le point.

En attaque c'est pareil. Les défenseurs le voient à 10 km, annoncent l'inc et quand finalement il arrive à destination, il aura beau avoir un burst de fou, il se prend un comité de réception qui lui ouvre sa face. En agent tu débarques sans qu'il n'y ait une alarme, tu ouvres le défenseur et la il a un choix à faire: perdre du temps à appeler à l'aide ou essayer de se défendre et te tuer mais s'il se loupe yaura pas eu d'alerte (bon avec le vocal ca aide aussi...). Dans tous les cas, les renforts ne se mettent en route qu'au mieux à ce moment la.

Franchement faut arreter de comparer les pommes et les oranges, c'est comme comparer un spy et un pyro à Team Fortress 2...
N'empêche que se faire ouvrir et se défendre en même assez un inc c'est chaud.
Quand un mec de ta team te répond :"Ok, y en a combien ?"

Bah je peux vous dire que je lui réponds : "bah j'sais pas ils ne m'ont pas prévenu de leur visite"
Biensur j'écris tout ça après ma mort. ^^

Clairement la furtivité de l'agent ou de l'ombre est vraiment un avantage, juste en jouant le sap+fufu, ça met une pression que les types n'ose pas sortir pour aider à un autre endroit.

Et d'ailleurs c'est généralement un truc chéaté dans les MMO la furtivité.

Que des classes est des avantages à tirer ou à atteindre les flancs (dégats augmentés, saignements) mais le fufu, c'est chaud à concevoir.

Après ça donne du piment aux défenseurs.
Citation :
Publié par Tando
Mais la ou il a raison c'est que le burst d'un pyro est supérieur a celui d'un agent qui a perdu du temps à se placer en fufu derriere une cible : est-ce normal ?

:
me semble que je l'ai deja dis 100fois sur ce forum mais je comprend pas comment tu peu considérer le fufu comme un désavantage... alors oui il perd pas du temps en fufu le pyro. mais d'un autre coté il prend des coups avant sont burst. et sont burst est ultra previsible alors que l'agent paf il te tombe dessu et envoie la sauce. l'avant garde sont burst arrive apres 3 ou 4 coups.


imagine si le malfrat avait le même burst que l'avantgarde on pourrait faire quoi pour lutter? rien... la l'avantgarde y te pose une grenade qui te met un gros point rouge et fait bip bip bip tu sais ce qui va se passer... alors si le malfrat te tombe dessu en fufu et te met 10k dans la gueule en 2s bah tu peux plus lutter.

Dernière modification par Kadgolgo ; 24/01/2013 à 15h11.
Exact Tando.

Il n'y a que les classes furtives qui font de bons gardes solo. Parce qu'on ne peut pas facilement les ambush.
Et encore il faut un peu d'attention, parce que les assassins pas con devine vite qu'il y a un garde furtif et le cherchent pour l'ambush quand même... donc il faut ruser, même en fufu, et ne pas rester comme un con immobile juste à côté de la tourelle.

Autrement, un bon garde prépare toujours son texte d'alerte à l'avance, comme ca il n'a qu'à appuyer sur la touche Entrée au début du combat pour prévenir, ambush ou pas.
Oui mais si je prépare le message d'alerte, je peux plus raconter de conneries quand je m'ennuie à une tourelle où personne ne fous jamais les pieds

Et pardon mais le fufu heal c'est juste quelque chose d'énorme !
J'ai vite lâché ma sorcheal pour monter un malfrat heal et son pendant impérial, l'agent heal.
C'est clairement le meilleur heal pvp de part sa furtivité, son contrôle et sa capacité à soigner en mouvement.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Si vous déteniez deux points de contrôle, tu n'aurais pas du être tout seul à neige. C'est aussi simple que ça...
Facile à dire mais en full bg pick up si je ne me sacrifie pas pour garder un point y'a souvent 0 défenseur ... alors de là à faire comprendre à un autre mec que ce serait bien qu'il reste ...

Citation :
Publié par Moonheart
Autrement, un bon garde prépare toujours son texte d'alerte à l'avance, comme ca il n'a qu'à appuyer sur la touche Entrée au début du combat pour prévenir, ambush ou pas.
Ce qui ne change rien quand on se fait depop en 5 secondes .
Pas trop la peine de préparer un message à l'avance vu que généralement on passe les premières secondes de combat full control, ça laisse le temps de faire copier/coller du message d'inc.

Pour ma part, quand un point est tenu par une seule personne je vais avec si la situation s'y prête et surtout je me fie à ses barres de vie et de pouvoir pour savoir si quelque chose se passe ... mais même ça, avec les Sorciers qui se pompent eux-même la vie pour faire des médailles de heal ça reste une technique douteuse.

Citation :
Publié par Moonheart
C'est clairement ce qu'on pense, oui, jusqu'à ce qu'on se tape un sorcheal spé dans les bubulles qui explosent...
Une vraie plaie ce truc là mais sous une petit assist qui sait ce qu'elle fait je trouve qu'on tombe plus vite un sorcier/érudit qu'un agent/malfrat (sous une grosse assist tout tombe vite ).

Dernière modification par Aragnis ; 25/01/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par Moonheart
Exact Tando.

Il n'y a que les classes furtives qui font de bons gardes solo. Parce qu'on ne peut pas facilement les ambush.
Et encore il faut un peu d'attention, parce que les assassins pas con devine vite qu'il y a un garde furtif et le cherchent pour l'ambush quand même... donc il faut ruser, même en fufu, et ne pas rester comme un con immobile juste à côté de la tourelle.

Autrement, un bon garde prépare toujours son texte d'alerte à l'avance, comme ca il n'a qu'à appuyer sur la touche Entrée au début du combat pour prévenir, ambush ou pas.
Ce qui est presque moche c'est qu'en rbg si je dois def un point, le mieux a faire c'est encore de fufu avec le point en vue mais hors de la zone où je gagne des points de def.
Ca et rester mobile, sauter, bouger tout le temps, cramer son surfufu de temps en temps dans le vide pour justement minimiser la proba de se faire ambush.

Parce qu'honnetement c'est tres frequent d'ambush des fufus, une bonne moitié encore aujourd'hui se posent immobile comme des quilles à moins de 10m du point à défendre ou toujours aux coins connus, y a plus qu'a activer le surfufu en arrivant et à les croquer.
Si c'est pas un assassin tank c'est quasi win.
Ceci dit en BG PU les ambush par deux fufus coordonnés sont plutot rares.

Mais l'histoire des fufus qui sont toujours au même endroit est très vraie. Avec mon commando quand je balance mes sondes de détection sur les zones de pêche habituelles, je ramène du poisson assez régulièrement. C'est également assez vrai pour les fufus qui viennent attaquer le point. La plupart d'entre eux oublient complètement qu'on a des sondes de détection et ils se retrouvent comme des cons quand on les grille à 30m.

A ce sujet j'ai une question, est-ce que le sur-fufu permet de ne pas se faire griller par les sondes?
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ceci dit en BG PU les ambush par deux fufus coordonnés sont plutot rares.

Mais l'histoire des fufus qui sont toujours au même endroit est très vraie. Avec mon commando quand je balance mes sondes de détection sur les zones de pêche habituelles, je ramène du poisson assez régulièrement. C'est également assez vrai pour les fufus qui viennent attaquer le point. La plupart d'entre eux oublient complètement qu'on a des sondes de détection et ils se retrouvent comme des cons quand on les grille à 30m.

A ce sujet j'ai une question, est-ce que le sur-fufu permet de ne pas se faire griller par les sondes?
Comme tu parles du commando, j'ai lu un peu partout qu'il a été complètement désavantagé en terme de dps etc... Enfin tout les commandos râlent, font grèves et tout et tout. C'est vrai ?.


Après concernant la défense de point, personnellement j'adore ça.
Tu gardes la base et tu sais qu'il y a des rôdeurs de partout. La vieille angoisse qu'on se met lorsque t'entend un bruit suspicieux
J'adore, bon des fois je me powned d'une violence et en chat ça donne :
"
Inc qzdqszd69233421221....
Oups dsl j'ai pas eu le temps d'annoncer plus y avait que des fufus..."

Oui parce que moi je défends et même seul (BG PU oblige) et des fois avec mon érudit on tient presque mieux que mon avant garde à 3 secondes prés... (oui encore bas niveau).

Dernière modification par Swood ; 25/01/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par Swood
Comme tu parles du commando, j'ai lu un peu partout qu'il a été complètement désavantagé en terme de dps etc... Enfin tout les commandos râlent, font grèves et tout et tout. C'est vrai ?.
Mon actuel reroll est commando "dps", je te donne mon avis dans 35 niveaux Je me dis que je dois le jouer comme assist dps + heal occasionnel et de circonstance, c'est, imho, une façon de ne pas trop se monter la tête et de partir sur une base non-roxative qui ne peut que réserver d'éventuelles belles surprises.

En tout cas j'aime le style et le bruit des tirs, et en version non-boîte de conserve, la commando femme peut être très saiks. La mienne en tout cas.
Oui, c'est un argument.
Chérie, si tu me lis ...
Citation :
Publié par Peel
Mon actuel reroll est commando "dps", je te donne mon avis dans 35 niveaux Je me dis que je dois le jouer comme assist dps + heal occasionnel et de circonstance, c'est, imho, une façon de ne pas trop se monter la tête et de partir sur une base non-roxative qui ne peut que réserver d'éventuelles belles surprises.

En tout cas j'aime le style et le bruit des tirs, et en version non-boîte de conserve, la commando femme peut être très saiks. La mienne en tout cas.
Oui, c'est un argument.
Chérie, si tu me lis ...
La relation que tu entretiens avec ta commando est complètement personnel et privé ^^.
Moi j'ai pris le parti de prendre que des perso hommes, parce que ... trop jaloux de voir mes héroïnes se faire draguer et qui plus est par des compagnons pnj.
Après sur les commandos, mon Sage joue la même chose mais finalement au lieu de dps, je me retrouve souvent à soigner parce qu'il y a très peu de soigneur en BG PU.
Et peut être encore moins de tank, des vrais, ceux qui mettent bubulle sur soin/dps et qui protège un peu les infirmiers.

Je joue souvent à rendre service pour gagner plutot que fragger, chose qui marche rarement. Car pour un bon gros frap en 1v1, on se trouve à perdre un point de contrôle et se prendre une raclée par 3 autres gars qui viennent se venger.
Bah le commando ca dépend.

Ca reste hyper douloureux mais bon c'est de l'incant.
Alors avec une bonne team qui sait mettre la pression il déploie un excellent dps.
Mais si tu es dans une team déjà bien dominée bah la c'est horrible
Citation :
Publié par Tando
Bah le commando ca dépend.

Ca reste hyper douloureux mais bon c'est de l'incant.
Alors avec une bonne team qui sait mettre la pression il déploie un excellent dps.
Mais si tu es dans une team déjà bien dominée bah la c'est horrible
Ouais du coup c'est pas le meilleur défenseur....
Finalement pour défendre les points BG il faut être 'Melee or Ranged' & 'DPS or TANK or HEAL'

Dernière modification par Swood ; 25/01/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Tando
Ce qui est presque moche c'est qu'en rbg si je dois def un point, le mieux a faire c'est encore de fufu avec le point en vue mais hors de la zone où je gagne des points de def.
Et oui... hélas.
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