Voila, j'ai repris après un arrêt de 6-8mois sur Mantle Of Force PVE tranquille.
Finalement ma première expérience sur SWTOR n'a pu abouti qu'à un contrebandier 50 Franc Tireur. Pas ou peu de zone litigieuse et pas d'opération. Mais pas mal de bg pvp.
(j'ai du mettre au moins 2 mois à choisir un clan/classe/spé

)
Donc là je repense mon envie de swtor sur le mode plus approfondi en pve et pvp pour le plaisir de mourir.
J'ai commencé les tests sur 2 rôles pour avoir une autonomie en solo, à savoir le soin et le tank. Ce qui me permet d'entrer rapidement en zone litigieuse.
Donc en soin, c'est souvent la course, mode pickup oblige et les gens connaissent donc ça trace, pas le temps de regen, et des ça aggro en voulant passer dans des chemins compliqué pour pas taper le truc rouge.
Pas le choix c'est pickup.
(j'ai fait que du Essles et du Atriss pour le moment)
Alors c'est marrant en soin, commando ou Erudit, un peu chaud avec lanterne verte mais bon.
Par contre en pve solo, en soin je m'emmerde un peu, j'aime bien charger et après j'oublie de soigner mon compagnon mon dps est un peu limité
Donc je me dit autant partir sur un tank au moins je charge et mon compagnon suit.
Par contre au niveau zone et opé j'y connais rien, je connais pas les chemins etc.
ça risque d'être compliqué pour les autres, qui attendent que je passe devant ?
Et je suis plutôt du genre à vouloir tout raser en instance
Que faire ?
Pousser l'envie du tank ? En précisant aux autres que je connais les instances ?
Ou me rabattre sur une spé dps punching au risque de pas trouver d'instance ?
merci de votre coopération et de vos conseils.
ps : on pourrait penser à une guilde mais il faut avouer que débarquant sur le jeu, je n'ai pas vu une seule annonce ingame et qui plus est cherchant des nouveaux joueurs.