A nouveau un choix difficile

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai repris après un arrêt de 6-8mois sur Mantle Of Force PVE tranquille.

Finalement ma première expérience sur SWTOR n'a pu abouti qu'à un contrebandier 50 Franc Tireur. Pas ou peu de zone litigieuse et pas d'opération. Mais pas mal de bg pvp.
(j'ai du mettre au moins 2 mois à choisir un clan/classe/spé )

Donc là je repense mon envie de swtor sur le mode plus approfondi en pve et pvp pour le plaisir de mourir.

J'ai commencé les tests sur 2 rôles pour avoir une autonomie en solo, à savoir le soin et le tank. Ce qui me permet d'entrer rapidement en zone litigieuse.

Donc en soin, c'est souvent la course, mode pickup oblige et les gens connaissent donc ça trace, pas le temps de regen, et des ça aggro en voulant passer dans des chemins compliqué pour pas taper le truc rouge.
Pas le choix c'est pickup.
(j'ai fait que du Essles et du Atriss pour le moment)

Alors c'est marrant en soin, commando ou Erudit, un peu chaud avec lanterne verte mais bon.
Par contre en pve solo, en soin je m'emmerde un peu, j'aime bien charger et après j'oublie de soigner mon compagnon mon dps est un peu limité

Donc je me dit autant partir sur un tank au moins je charge et mon compagnon suit.
Par contre au niveau zone et opé j'y connais rien, je connais pas les chemins etc.
ça risque d'être compliqué pour les autres, qui attendent que je passe devant ?
Et je suis plutôt du genre à vouloir tout raser en instance

Que faire ?
Pousser l'envie du tank ? En précisant aux autres que je connais les instances ?
Ou me rabattre sur une spé dps punching au risque de pas trouver d'instance ?

merci de votre coopération et de vos conseils.

ps : on pourrait penser à une guilde mais il faut avouer que débarquant sur le jeu, je n'ai pas vu une seule annonce ingame et qui plus est cherchant des nouveaux joueurs.
je dirais en premier lieu joue ce qui te plait.

A quoi ça sert d'entrer plus vite en instance si c'est pour jouer un gameplay qui t'ennuie ou qui te fait t'arracher les cheveux. Tu peux te mettre en file et ouvrir un bon bouquin, ou faire des journalières en attendant.

Ceci dit, si tu es tank et que tu ne connais pas l'instance, il n'y a aucun mal à dire que tu ne connais pas, au contraire ça permet d'ouvrir le dialogue et faire connaissance.

Si tu te fais kick pour cette raison, et bien tu auras trouvé les gros boulets du serveurs avec lesquels de toute manière grouper à bas niveau ou à haut niveau le résultat aura été le même. Ajoute ces kevin dans ton ignore list et hop affaire réglée. C'est l'avantage de ne pas avoir un group finder interserveur.

Pour le soin, je pense qu'il ne faut pas hésiter non plus à communiquer!
Jeu-concours
hello l'ami, moi j'ai commencer en DPS des 2 coter le jeu aprés l'avoire pousser au 50 et stuff 63 je me suis mis a faire un tank pareil des 2 coter et franchement je m'amuse avec surtous en PVP mais aussi en PVE et pour le heal j'ai laissais tomber j'y arivais pas du tous a jouer j'ai tous tester mais j'ai pas aimais jouer cette classe .
comme la dit Galadorn c'est a toi de choisir ta voie et surtous c'est a toi de voire avec quel classe tu te sens le mieu a jouer.
pour moi c'est bon j'ai choisi mais 2 seule classe tank et dps
Bonsoir à vous

Moi tout comme Monpi je viens de reprendre le jeu après quasiment 9 mois sans jouer, j'avais à l'époque supprimé mes perso pensant ne plus rejouer à SWTOR, mais d'un coup l'envie m'as repris et je me suis dis tiens pourquoi recommencer ce jeu avec des mecs sympa qui ce prennent pas trop la tête .

Pour le moment j'ai refait deux trois classe, un Ravageur level 31 et la je suis entrain de monter un BH seulement pour avoir un Jawa comme compagnon

Mais j'aurais aussi aimé monter un petit Heal à coté, mais monter un perso en jouant heal je l'ai déjà fait une fois sur un ancien jeu ( Daoc ) et c'était pas une partie de plaisir , je sais que sur swtor c'est moins contraignant

Donc si d'aventure vous auriez besoin d'un petit heal ( Je sais pas quoi comme classe encore je me tâte à vrai dire je n'y connais rien en heal sur swtor depuis les maj ) n'hésitez pas à me contacter ingame

Mes pseudo en jeu sont : Oxyd pour mon Ravageur et Töxic pour mon BH

Au plaisir de croiser le blaster ou le sabre avec vous
rien avoir avec Daoc pour monté un Heal dans swtor. c'est pas juste moins contraignant. perso c'est ceux que je trouve les plus facile a monter. A moins de vraiment faire des aggros foireuse tu peux pas mourir dans les quêtes solo avec un Heal et si c'est un malfrat heal c'est encore plus simple. Franchement fait la classe qui te plait sans te poser de question. y'a pas de classe galère a monter dans ce jeu.
Je crois que monter en solo sur SWTOR ne pose pas de problème en soit, peut être que vers les niveaux 50 pour faire des H2 répétitives, il n'est plus possible de solo (duo avec le compagnon) mais qu'il s'aille grouper avec d'autre joueurs.
J'ai remarqué qu'à moment du jeu les H2 deviennent non plus des H2 : joueur + compagnon, mais des H2 : 2 joueurs et 2 compagnons. Et les H4 :joueurs avec des vrais rôles.

Après concernant le choix de classe, j'ai persisté un peu sur mon heal et j'ai monté un petit gardien.
Finalement mon naturel revient au galop, et j'aime prendre des baffes, oups... j'aime chargé et foncer dans le tas.

Donc je pars en croisade avec mon gardien pour affronter ces ZL et autres OP avec ma cape, mes bottes et mon mikado.
D'autant plus que faire le 49 --> 50 plutot que d'aller sur corélia et l'xp de radin @16k la quete tu fais les journa ilum/belsavis/voss et c'est jackpot sur le temps pr faire le dernier niveai
pour le niveau 49->50 je préfère le faire uniquement en pvp, car c'est le moment où tu peux bénéficier d'utiliser quasiment tout tes pouvoirs de classe en étant à égalité avec les autres, avant de passer 50 et de te faire ouvrir par les roxxors de midnight et worst.

Par contre dans la mesure ou le leveling dans swtor est clairement orienté solo et où c'est chiant de monter un heal ou un tank en solo parce que les combats ne vont pas vite et que le partenaire n'est pas toujours très dégourdi, j'ai tendance à choisir de monter en dps et respé pour les ZLs ou au niveau 50. D'autant que maintenant la respé est gratuite pour les abonnés donc pourquoi s'en priver?

Dernière modification par KillBilldouze ; 09/01/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Par contre dans la mesure ou le leveling dans swtor est clairement orienté solo et où c'est chiant de monter un heal ou un tank en solo parce que les combats ne vont pas vite et que le partenaire n'est pas toujours très dégourdi, j'ai tendance à choisir de monter en dps et respé pour les ZLs ou au niveau 50. D'autant que maintenant la respé est gratuite pour les abonnés donc pourquoi s'en priver?
Pour ma part j'ai préféré monter en healer même si ça a été plus long et parfois galère afin d'arriver level 50 en connaissant bien toutes les compétences .
Je le fais aussi jusqu'à ce que j'ai mon pet heal. Lorsque j'ai tanké sur station martel ça a été très instructif, j'ai finalement compris pourquoi avec certains tanks ça passe les doigts dans le nez et avec d'autres pas du tout, c'est en fonction de ceux qui ont un cerveau ou pas (mais à ma grand honte j'ai mis plusieurs trys à réaliser que je pouvais éviter une partie des dégâts au lieu de tout encaisser comme un bœuf)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés