KillBilldouze

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 12:09 - Messages
C'est pas du trolling, juste de la lassitude de devoir aller lire les news en anglais pour être sûr de ne pas être induit en er... Lire la suite
8 août 2012 à 16:11 - Messages
Eh bien ça s'améliore pas la traduction chez BW. | Modéré par Satanikwolf : Non. | Ils pourraient faire un petit effort et ouvr... Lire la suite
8 août 2012 à 16:00 - Messages
D'après moi ce qui a cloché c'est qu'ils ont consacré un budget énorme à des fonctionnalités qui servent qu'une seule fois et u... Lire la suite
27 juillet 2012 à 12:41 - Messages
Rien à faire :D Plus sérieusement, les maccros que j'utilise (une ou deux pas plus), je les ai timées de manière humaine (j'... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:01 - Messages
Ou les deux. C'est quand même un gros problème du jeu la musique, 200M$, des musiques originales composées pour l'occasion et... Lire la suite
26 juillet 2012 à 10:53 - Messages
Alors en ce qui me concerne je suis vraiment pas doué pour appuyer sur les bonnes touches dans le bon tempo, et donc je compens... Lire la suite
25 juillet 2012 à 10:54 - Discussion
Je n'ai pas vu d'actu JOL, donc pour ceux que ça intéresse: http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-23-... Lire la suite
25 juillet 2012 à 10:35 - Messages
sur voidstar le mec vient en fufu derrière le gars qui baille aux corneilles devant sa porte, il tag dans le dos, il repasse fu... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:55 - Messages
perso je comprends rien à ton français mine12. Tu pars du principe que tout le monde connait par cœur la procédure d'inscriptio... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:51 - Messages
On a tous nos petites préférences, et ça dépend aussi surement de si tu fais du coté ou du non coté. En général je tag PU, ça... Lire la suite

Jeux

    KillBilldouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillBilldouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillBilldouze n'a publié aucune critique de jeu.