KillBilldouze

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 13:10 - Messages
Ouais ben moi, je ne suis pas d'accord avec la vision des fans de la difficulté, ni de celle de bioware. Pour moi une saine dif... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:37 - Messages
30 août 2012 à 12:02 - Messages
Moi je suis d'accord pour qu'on ferme le topic, parce que ça tourne vraiment en boucle dernièrement. => "mais nan Swtor n'est... Lire la suite
29 août 2012 à 14:30 - Messages
Ton raisonnement sous-entend que SWTOR est un cas particulier dans le monde du mmo, et que les autres mmo conservent durablem... Lire la suite
Première leçon du sorcier "Les gens croient ce qu'ils ont envie de croire ou ce dont ils ont peur que ce soit la vérité". Per... Lire la suite
28 août 2012 à 12:39 - Messages
Modéré par Ekis : .] Sur les chans de guilde, sur les TS, sur les forums ça compare les deux, autant sur le fond que sur la f... Lire la suite
27 août 2012 à 15:41 - Messages
21 août 2012 à 12:01 - Messages
Et pourtant c'est pas inintéressant. Déjà à partir du moment où on a deux persos 50 dont un humain, ça file un bonus de 200 de ... Lire la suite
Comme déjà dit ce n'est nullement obligatoire. Laisse tomber les quêtes de niveau vert-jaune-gris, ne fait que les oranges, t... Lire la suite
21 août 2012 à 11:57 - Messages
petite question pour les impériaux qui ont fini l'event: Coté républicain, à la fin de l'event, on a le choix entre filer les ... Lire la suite
Moi j'ai coupé la poire en deux. Mon franc tireur honore toujours ses contrats, c'est une question d'éthique. Et puis il n'a qu... Lire la suite
21 août 2012 à 11:23 - Messages
Si tu veux faire la révolution tu peux essayer en anglais et sur le forum off, mais ici même si ton sujet atteint 500 posts je ... Lire la suite
20 août 2012 à 11:58 - Messages
Si ce raisonnement s'appliquait au MMO le plus plébicité du moment tout en étant rentable, ok. Mais là j'ai envie de dire ils... Lire la suite

Jeux

    KillBilldouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillBilldouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillBilldouze n'a publié aucune critique de jeu.