Lyploo

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 20:40 - Messages
C'est pas une question qu'ils savent pas faire .. au vue de la société je pense que c'est des programmeurs confirmés. C'est ... Lire la suite
Tu sais bonne nouvelle pour toi, c'est un MMO occidental ! Et c'est justement là qu'ils sont bien de rajouter autant contenu ... Lire la suite
13 avril 2012 à 19:03 - Messages
Attention tu perds enormement en DPS en branche tank à la longue, tu fais mal avec le cycle teneur en force mais après ca s... Lire la suite
11 avril 2012 à 12:06 - Messages
Modéré par Ekis : .] Si pour toi le craft/achat de 10 pieces qui permettront d'avoir 280 pts de stats en plus n'est pas enor... Lire la suite
26 mars 2012 à 11:12 - Messages
Si cela va changer mais pas par rapport a l'expertise mais au stat pure, et au vue du screen ils ont du faire ca comme de... Lire la suite
20 mars 2012 à 17:44 - Messages
Oui et non car les 3 ont des cycles a respecter pour ne pas etre OOM, c'est juste comme pour l'ombre foutre une grosse claq... Lire la suite
Pour repondre a Shaggath Tout les healeur du jeu ont des cycles a respecter. Je vais prendre l'exemple du commando car tu as... Lire la suite
Et tu verras qu'ils pourront toujours heal en boucle et que la seule difference c'est qu'ils pourront plus casé de sequence... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:18 - Messages
C'est aussi ce que je suspecte fortement, a mon avis le codex devait etre prévu par compte (systeme d'héritage prévu a la... Lire la suite
6 mars 2012 à 17:47 - Messages
Medaille qui ne change strictement rien pour les full heal ils ne pourront toujours faire que 8 medaille quand ils sont en plei... Lire la suite
Pour la bravoure, et en plus d'etre un attrape couillon ca le rend inutile (pour la bravoure again)... Lire la suite
C'est un cap bravoure pas distinction. En gros pour faire plus simple. L'interet de mettre un up sur l'obtention des meda... Lire la suite
2 mars 2012 à 06:46 - Messages
Jamais compris comment il pouvait y avoir plus de 3 tiers :mdr:... Lire la suite
13 février 2012 à 20:17 - Messages
Juste pour infos : Le contrebandier a un enorme DPS pour flinguer le porteur de la balle (ce qui est pour moi est un objectif),... Lire la suite
Je parlais du contrebandier en général mais oui c'est vrai tu n'as pas de bump tu n'as qu'un knock back, qui peut ma foie êtr... Lire la suite
3 février 2012 à 14:01 - Messages
J'imagine même pas le nerf que les autres classes vont se prendre, si déjà l'une des classes (voir LA classe) la plus équilibré... Lire la suite

Jeux

    Lyploo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyploo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyploo n'a publié aucune critique de jeu.