Neurone

Dernières publications

RSS
15 janvier 2013 à 01:13 - Messages
Pour ma pars je suis fan du VII (j'ai acheté une psp juste pour pouvoir y rejouer) c'est la musique d'intro du VI qui reste ma ... Lire la suite
Le I je suis en train d'y rejouer je ne me souviens pas de la suite de l'histoire mais en tout cas l'histoire est très basique ... Lire la suite
13 janvier 2013 à 21:44 - Messages
Bonjour, J'ai quelques questions: - Sur qu'elle critère (principale) un joueur va plus loin qu'un autre ? (stuff, classe, ga... Lire la suite
Merci pour vos réponses, quelques questions que j'ai oublié: - Il y a t'il plusieurs niveau de difficulté pour un même raid o... Lire la suite
Et bien merci pour vos réponses, il n'y a plus qu'à attendre les retour de la béta (et la sortie du jeu. Politique que j... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:02 - Messages
Il existe des programmes permettant de jouer a des jeux non compatible linux avec linux, peu être que steam a pris cette optio... Lire la suite
3 janvier 2013 à 13:08 - Messages
"Bohort : Et bien d'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une c... Lire la suite
1 novembre 2012 à 02:23 - Messages
A ben fail avec spider mais bon tous ça pour dire que disney c'est faire des films sympa (et des grosse daube aussi mais dans s... Lire la suite
31 octobre 2012 à 23:56 - Messages
Sur le coup ça choque, je me dis on va avoir le droit à l'histoire de l'apprentie cachée de dark Sidious le ténébreux maître d... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:07 - Messages
A l'aire bien sympa mais: "Le lieu abrite notamment d'anciens artefacts Gree, parmi lesquels l'Hyperporte permettant de voyager... Lire la suite
Et bien encore une raison supplémentaire de me mettre a lire l'étendue (mais yen a tellement) ... Lire la suite
26 avril 2012 à 00:12 - Messages
Enfin elle a été trouvée. La solution pour que les joueurs face les objectifs au lieu de frag, comme quoi en cherchant bien... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:52 - Messages
Je me demandais si j'allais prendre le temps de tester, Facebook a choisie pour moi :mdr: Sinon c'est un coup des Templier, be... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:00 - Messages
Je suis pas fan des jeux facebook donc avant de me lancer j'aimerais savoir: - En quoi consiste le jeux ? - C'est vraiment in... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neurone n'a publié aucune critique de jeu.