Un Bug plutôt pas mal ...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin elle a été trouvée.

La solution pour que les joueurs face les objectifs au lieu de frag, comme quoi en cherchant bien on trouve des innovations dans ce mmo.

Sinon sympa le bug surtout si c'est pour faire la quotidienne
Fraps or gtfo ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Enfin elle a été trouvée.

La solution pour que les joueurs face les objectifs au lieu de frag, comme quoi en cherchant bien on trouve des innovations dans ce mmo.
Enorme !
Si je comprends bien le délire, chaque équipe est invisible pour l'autre (d'où les bombes armées fréquemment) ? Effectivement, c'est une situation qui favorise largement la défense... D'accord, les attaquants posent les bombes sans problème, mais ils sont impuissants quand les défenseurs les désamorcent...
Citation :
Publié par Helburt
Si je comprends bien le délire, chaque équipe est invisible pour l'autre (d'où les bombes armées fréquemment) ?
A mon avis c'est pire que ça. Si c'était vraiment de l'invisibilité, il suffirait de faire de l'aoe pour empêcher les mecs de tag/détag. Là on a vraiment l'impression qu'ils sont dans des phases différentes. Les healers ont pas du gagner bcp de médailles sur ce coup là^^
Déjà eu ce bug aussi.

C'est assez désopilant ... On se battait tranquillement puis ... PAF tous les ennemis disparaissent, AE Vanish

Puis, simultanément, 2 bombes sont posées sur les portes.

On a passé 6 min à désamorcer des bombes

Edit : Up Alpha & Oméga
C'est pas de l’invisibilité, c'est juste un bug très chiant qui fait que l'on repop au 2eme pop alors que la première porte n'a toujours pas explose... Les 8 joueurs sont juste derrière la porte a espérer que les no-brain (d’impériaux - NDLR: pléonasme) d'en face ne désamorcent pas histoire de permettre au BG de continuer normalement...

Ca nous est arrive, et heureusement que j’étais encore du bon cote de la porte pour empêcher de detag... Mais bon, les no-brain d'en face ont préféré leave en hurlant au cheat au lieu de continuer en faisant avec...
Citation :
Publié par XTerminator
C'est pas de l’invisibilité, c'est juste un bug très chiant qui fait que l'on repop au 2eme pop alors que la première porte n'a toujours pas explose... Les 8 joueurs sont juste derrière la porte a espérer que les no-brain (d’impériaux - NDLR: pléonasme) d'en face ne désamorcent pas histoire de permettre au BG de continuer normalement...

Ca nous est arrive, et heureusement que j’étais encore du bon cote de la porte pour empêcher de detag... Mais bon, les no-brain d'en face ont préféré leave en hurlant au cheat au lieu de continuer en faisant avec...

En même temps si il on pas tag la 1ere porte à l'attaque, il ne pourront pas gagné si il vous "laisse" reprendre le bg normalement
M'est arrivé hier également, on a tous repop derrière les portes alors que les défenseurs étaient toujours devant. Et bien sur 3 secondes après t'en avais déjà un qui gueulait "OLOL CHEAT REPORT !1§!&:" sur le /1.
Quatre minutes à amorcer / désamorcer les bombes c'est pas super fun mais j'me suis fait mes 12 médailles, donc ça va ! ;D
Citation :
Publié par Neurone
Enfin elle a été trouvée.

La solution pour que les joueurs face les objectifs au lieu de frag, comme quoi en cherchant bien on trouve des innovations dans ce mmo.
J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés