Neurone

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 12:28 - Messages
Je préfère faire simple : un personnage peut rejoindre une guilde et pas plus... Lire la suite
19 septembre 2013 à 01:00 - Messages
Seulement 5 ans pour un MMORPG gros budget, record battu où il y a eu pire ? Pars contre je suis très étonné je pensais que ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 19:43 - Messages
"les investissements sur le marché des consoles nouvelles générations, des mobiles et du free-to-play sur PC"Bonne nouvel pour ... Lire la suite
24 mai 2013 à 11:09 - Messages
A votre avis, il sera possible d'acheter plus tard un authentificateur individuellement ?... Lire la suite
7 mai 2013 à 01:46 - Messages
Très bonne nouvel, je trouve vraiment sympa de la part de Disney de choisir un éditeur comme EA qui en cette période de crise l... Lire la suite
26 avril 2013 à 11:52 - Messages
It's Over 9 000! Sympa le concept mais bon déjà que sa me gonfle de porté des lunettes juste pour voir normalement, je vais... Lire la suite
25 avril 2013 à 21:50 - Messages
N'étant pas bon en anglais je n'ai que regardé la vidéo de construction. Je me demande s'il sera possible de détruire ses pr... Lire la suite
Je parlais juste de cette vidéo là, je sais que JOL traduit ou transmet les traduction mais je pensais pas que cette vidéo là é... Lire la suite
22 avril 2013 à 21:54 - Messages
Moi qui aime bien le craft dans les MMO (m'ai déjà arrivé de négliger le leveling pour up le craft) si les artisans peuvent fai... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:07 - Messages
Pour en revenir au sujet Une série qui reprend l'histoire de Starcraft serai sympa... Lire la suite
16 avril 2013 à 18:47 - Messages
Je doute d'un remake d'Arena vu que la tendance des Elder Scroll est d'allégé le contenue à chaque nouvel sortie du-coup les an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neurone n'a publié aucune critique de jeu.