malfas

Dernières publications

RSS
9 septembre 2004 à 16:35 - Messages
Bon, laisse tomber, tu fais cela sur un golem cela marche, moi je suis a 113.5 et ca monde denfer!... Lire la suite
7 septembre 2004 à 09:33 - Messages
Salut\Si tu veux monter disco, tu dois piege un dragon dans l eau (ti te hide pret de l eau, le dragon vole et tu te remonte et... Lire la suite
17 août 2004 à 20:31 - Messages
Salut, En ce qui concerne les gains de skill, esque quelqun a essayer recemment les fight skill contre les golem?Je tape depuis... Lire la suite
merci pour la reponse rapide :)... Lire la suite
11 août 2004 à 09:57 - Messages
QUOI!!! Tu fais du Macrotage Unattented!!! T es pas devant ton Ordi!!, Mon Dieu, C est de la Triche Qualifie!Fait gaffe , on le... Lire la suite
10 août 2004 à 10:18 - Messages
C EST BON, JAI FINALEMENT ACHETER LA mienne a moi! Une spear SSi +10% pour 650K, C'est Chere?... Lire la suite
9 août 2004 à 14:55 - Messages
salyt sidi, dis moi tu n aurai pas une arme fencing 100% poison a me vendre???Sinon peut tu me preter ta dague quand tu a fini?... Lire la suite
6 août 2004 à 15:50 - Messages
Ton perso a l air detre un batard!Pourquoi magery pour un warrior, aucune utiliter car pas de eval!!!Vire magery! Et il te fait... Lire la suite
2 juillet 2004 à 11:00 - Messages
A mon Avis, en ce qui concerne le template de Paladin, je trouve que focus est inutile si on l echange contre meditation, a con... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:07 - Messages
BIen, Une derniere Chose, Un dernier espoir.Je pense que d apres ce que j ai entendu, la seul difference entre toi et Nous avec... Lire la suite
14 juin 2004 à 14:37 - Messages
Bon, alors moi je suis passer de 30 a 110 parrying rien d avec des moutons et il y a a peine 3 JOURS!!!!Tu prend une armure dul... Lire la suite

Jeux

    malfas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malfas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malfas n'a publié aucune critique de jeu.