[Template PVP] Oui c'est un GAG!

Répondre
Partager Rechercher
Slut,

Il y a quelques jours, j'avais posté ce template sur les Épées Ensanglantées mais c'est assez mort comme section et je n'ai pas eu de réponse, donc je vous soumet ici le template que j'envisage faire pour pVp.

j'hésite entre archer et un Mace Warrior. Avec du pVp de groupe un archer serait peut-être intéressant. Le perso. sera sûrement un Red, il aura un karma négatif, donc pas de Chivalry.

vos commentaires svp

Merci.
~~~~~~~~~~~

120 Mace ou 120 Archery ?
100 Tactic
100 Ana
110 Healing
100 Magery
100 Resist
80 focus
Pour un total de 710

Et puis s'il y en a des GAG qui veulent s'entraîner, c'est plus amusant à deux. Donc faites moi signe

Édité : Suite aux commentaires de Serine, j'ai ajuster Ana et Tactic. Les 30 points dispo. ont été placés dans Focus 80 et Healing 110
baisses tactic et anatomy à 100 car ca a une influence minime sur les degats ( dans l'ordre des choses du passes de 50 à 53 de dégats pour les 30points que tu auras investi)
après entre acher et mace c'est à toi de voir avec quel perso tu te sens le plus à l'aise.
Essayes de faire un test simple, tu vas sur test center (qui est actif en ce moment), tu te fais un perso avec du matos correct mais sans etre exceptionnel et tu test archery et macing sur des wandering healer puis peut etre meme sur des joueurs, ca te permettra de voir le quel tu arrives à mieux manier
y a un petit coups à prendre avec archery mais ca a du potentiel, en condition réèle j'étais dans une maison et j'ai réussi à bien baisser les HP de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte, petite anecdote
je ne suis pas daccord ave toi pecheuse, magery a quelques utilitées par rapport à chivalry pour le pvp et SURTOUT quand le perso a un bad karma.
heal rapide en cas de coups durs, rez sans se retrouver à 1HP, poison, cure rapide, alternativement energies vortex, summons en général, gates
c'est un warrior old school qui a fait ces preuves et les fera encore meme si on est passé dans l'air des chevaliers
Ton perso a l air detre un batard!
Pourquoi magery pour un warrior, aucune utiliter car pas de eval!!!
Vire magery!
Et il te fait 120 anat et 120 Tactics. A fond sur les degats!
De plus, Mise un Max sur la Dex, avec 120 de dex, Un Heal prend peu de temps!!! (verifi sur stratics!)
Pour recall,m mise sur un Runebook avec des charges.

Brefm je veux juste te rapeller de pas perdre le nord, ton personnage doit pouvoir faire le maximum de degats!
Imagine un Coup de War hammer pick qui fait 50 hp damage avec son ignore armor effect!
De plus si tu veux utilisé magery (bien que comme dis malfa , sans evalint sa sers strictement a rien...) il te faudra des arme de dexxer avec spell chanel......bref sérieux dans l'état actuel je donne vraiment pas cher de sa peau...voir même rien du tout....
Vire magie et focus et remplace par necro et spirit enfin attends quand même la pub 26 car si en vampire tu ne peux plus monter une bestiole...
Vampire form= résistance totale au sort poison,mana reg 5 stamina reg 13 et à ca tu peux ajouter un shadow wisp qui te suit et je dis bien qui te suis (je rentre pas dans d'autres détails)...
Magery sans evalint ? Bonne chance.

Hey... si par hasard tu meur, tu fais quoi ? Heal ? avec quels regs ?

Magery sur un warrior c'est une pure connerie, ou alors modifi ton template pour faire un tank mage.
Suite à vos commentaires, j'ai fait plusieurs templates dont un avec Hache+lumberjack pour aller chercher le max de dommages : ( Le no. "C" semble être assez intéressant ). Je vous les soumets pour commentaires.


A) 6 Skills avec Mace
120 Mace
120 Tactic
120 Ana
120 Healing
120 Resist
100 Focus
Pour un total de 710 et je me déplace avec des livres full charge.

B) 7 Skills avec Hache
120 Sword
110 Tactic
120 Ana
100 Healing
100 Resist
100 Lumberjack
60 Focus
Pour un total de 710 et je me déplace avec des livres full charge.

C)***** 7 Skills avec Mace
120 Mace
120 Ana
110 Tactic
100 Necro
100 SS
100 Resist
60 Focus
Pour un total de 710

D) Les stats
100 Force
110 Dex
45 intel
Voici mon Nécro que je suis en train de monter, mais j'ai besoin de vos conseils pour les skills que je dois encore prendre pour le compléter

120 Sword
100 Necro
100 SS
100 Resist
100 Poisonning
100 Focus / Meditation

Pour un total de 715

Force ?
Dex ?
Int ?

Un necro doit avoir les skills de guerrier sinon il ne fait pas le poids contre un mage, je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà battus avec un necro (je parle en full 70) contre un mage mais uniquement avec de les sorts necro c'est nul surtout que la plupart des mages utilise le bug avec vas ort flam (je le dis pas ici pour la censure).
moi je conseille


110 mace
110 tactics
100 anat
100 healing
110 SS
110 necro
80 resist (si on peu toujours monter (je dis bien monter pas remonter) un animal en vampire((mana reg 5 stamina reg 13))

pour les stats force 100 dex 110 int int 40 (avec 1 +20 bien sur et ajuster en fonction de son armure)

Pour les armes le berseker maul 75 ssi et concussion blow
Une hache de guerre pour Bleed attack +strangle
Et un full 70 avec mana et stamina reg

Voila avec ça les chances de survie augmentent
Je mise sur mon necro pour un team play. Si on regarde niveau pvp 1vs1, tout le monde devrait avoir un mage wrestl ou template proche :/

vivement qu'il re-équilibre le necro vis-à-vis des spell de magery (pas assez d'attaques à distance à mon goût, en comparaison à la multitude des spell Magery)
Sur ce point tu as raison Mono OSI a toujours avantagé les mages mais bon pour un necro tu as besoin de healing si tu n'est pas en vampire sinon tu ne peux pas te soigner du poison et healing + ss c'est pas mal
Ou pour celui est à pied: (prévoir un arme UBS avec deadly poison pour la bestiole de l'adversaire un fois desarçonné) horrific beast (hpr 20) + tous les skills de combat augmentés de 25 %.
Mais je penses qu'il faut avoir un template qui permet de tuer tout seul aussi, j'en ai vu qui icq 3 ou 4 de leur copains quand il sont attaqués (c'est un peu facile).
Bouffer la stamina de l'autre

Elrick a raison sur le fait de prendre sois tactics sois anat dans votre template



PS : yen a pas tant que ça qui utilise le bug dont tu parle, c'est même assez rare encore, mais ça va être de plus en plus utilisé vu les dégâts que ça fait.
Et pour poursuivre un peu sur la réponse de T Mesdos, quand un mage n'a plus de stamina il suffit parfois d'un concussion blow avec une arme qui fait beaucoup de dégâts pour le tuer très rapidement.
Voici mon choix pour EBOLA Archer/Mage
Archery 120
Anatomy 120
Magery 120
Evaluation 120
Meditation 120
Resisting 120
Maintenant vu le prix des PS+20 ....il y aura surement une revue à la baisse sauf chance pour ma part mais donnez moi votre avis et les différentes combinaisons que je pourrais éventuellement faire à savoir que j'aimerais un Archer encore merci d'avance
Pour un mage pur, un 6x120 c'est parfais... mais pas forcement pour un autre template. Faut arrêter de penser "6x120 ça rox", j'ai pratiquement fini mon archer mage et le template ressemble pas trop a ça...

100 Anat
100 Archery (+20 Hunter Headress)
115 Eval (120 serai mieux mais on a pas tous 10M+ a claquer la dedans)
115 Magery (pas b'soin de forcement bcp plus)
110 medit (11 mana reg + celui de l'armor c déjà assez comme ça)
110 resist

et sur un 720, il te reste 70 point :

-sois tu fini ton template par un 6x120
-sois tu fais un char gank et tu peu monter une skill a 70 (jte laisse trouver laquel )
-sois tu compte a fond sur l'attack et tu monte 70 tactics (max damage)


Ce char est plus économique qu'un 6x120 malgré la hunter headress donc c'est un choix après...
Igguk chez les GAG ?
Salutations !

Je suis tenté de me joindre a vous avec Igguk mon mage :ses statistiques
elle etait necro mage mais ça me plaisais pas alors elle est destinée a etre mage/inscription....
Bon elle est pas top mais c'est un début pi je compte sur vos conseils
a vous lire et vous rencontrer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés