Parrying bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Apres m'etre fait aidé par plusieurs joueurs, avoir reçu plrs fois la reponse pre-tapée des gm, j'aimerai vos conseils.

j'ai 31.8 en parrying, et 48.8 lorsque je mets mes jewels.

J'ai beau combattre (avec ou ss jewels) une dizaine de moutons, chevre ou bien chats, zombies, skel, etc.. pas de gain. J'ai mm essayé avec differents players de differents niveaux: pas de gains.

Pour le fameux GGS, faut-il simplement attendre que ls serveurs soient a nouveau on, ou faut-il attendre 24h revolues?

Merci pour vos reponses
Citation :
Provient du message de Maelstrom
g 69 en physical resist.

et essayé plusieurs boucliers qui y sont tous passé ss gain
Vérif tout :

Tes skills peuvent-ils encore monter ?
As-tu atteint le Total Skills Caps ?
Changer de zone d'entraînement.
Ne plus porter qu'un shield (pas d'AR sur le dos).
etc ...
tout est checked mono

pas mal de gens font tout ce kil peuvent pr m'aider, hommes rats, bears, et j'en passe, c pas mes ptites fleches qui sont en cause, ca bloque.

& it's getting on my nerves hehe
enleve les jewels et essaye les cats et/ou les biches... si tu as une melee skill enleve ton arme.si tu as un wrestling elevé prends une arme.
quand tu targets tes cibles n oublie pas d appuyer sur Tab pour passer en modewar on/off histoire de pas les blesser.
Le fait est que peut etre ta fighting skill est trop elver pour etre touché par des petites creatures ce qui rendrait le parrying inutilisable.
donc utilise des creatures de bas niveau et essaye de baisser ta mele en portant une arme non adaptee.
Sinon ... c est que tu es maudit , ne monte pas wrestling
non j deconne
Bon, alors moi je suis passer de 30 a 110 parrying rien d avec des moutons et il y a a peine 3 JOURS!!!!
Tu prend une armure dull copper Et un Bouclier SelfRepair 5 ou 4 (sinon tes bon pour changer de bouclier et cela N A PAS INFLUENCER MES GAINS.

TU VAS A la BERGERIE de Yew FELLUCA (Direct Sud du Monastaire Bank. Tu challenge quelque mouton et QUELQUES CHATS. Tu Appui sur TAB comme cela tu ne les tuera pas. TU attends jusqua ce que tu atteingne ton But.

JE GARANTI QUE LES GAINS NE SONT PAS DEPENDANT DU NIVEAU DE SKILL DU MONSTRE CONTRE LEQUELLE TU COMBATS.
JE GARANTIE QUE TU PEUX GMER A PARTIR DE 30 EN UTILISANT LE MEME GROUPE DE 9 ANIMAUX. (1 SOUS TES PIEDs/8AUTOUR DE TOI)

SURTOUT SOIT PATIENT AU DEBUT DE TON TRAIN, TU N AURAS PAS DE GAIN PENDANT LES 20 PREMIERE MINUTES ET APRES TU GAGNERAS NORMALEMENT!!!!)

J AI FAIT MON TRAIN SANS JEWELS!!!!!!!!!! RIEN DU TOUT!!!!!!!! ET SUR UN ETHERAL CHEVAL!

Signer MALPHAS ELDER PARRYING EN 2 JOURS!

[ Malfas tu es resté bloqué sur la majuscule qui sert à crier !!!!! ]
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
on ne sais jamais et je dit sûrement n'importe quoi mais... ya pas longtemps j'ai un pote qui a eu le même genre de problème, j'ai trouvé ça étrange, g fini par log son compte et commencer jusqu'à avoir qques gain (genre +1.0 en 2-3 min) puis il a relog son compte sans couper l'entraînement.... et il est GM+ now.

Alors essaye de faire log ton compte par qqun d'autre, on ne sais jamais

PS : "je dit sûrement n'importe quoi mais..."
je mesuis connecté avec un autre ordi, ce qui revient au meme et ca n'arrange rien.

De plus de je viens d'essayer d'etre plus patient: voila 2h que je e fais taper dessus par 8 moutons a del et pas un gain.
Apres avoir log une bonne demi heure le compte de Maelstrom, je confirme qu'il s'agit bien d'un BUG et non d'un oubli (j'ai moi même 2 perso a 110+ parrying, je connais donc les techniques).

J'ai essayé un peu toutes les techniques que l'on a énoncé sur ce forum et rien a faire, même pas de ggs, parrying est bloqué complètement

Et bien sur les GM ne font rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés