methode pour train ces skills (legale!)

Répondre
Partager Rechercher
Je tiends à dire que cette méthode est parfaitement légale, la question a été éclaircie dernièrement par Leurocian, un officiel d'UO.

C'est un petit plus par rapport au 8*8 qui neccessite des skills qui ont des jewels et qui sont basé sur la location (donc hiding exclut par example), ca marche meme pour magic resist (bien connu mais désormais légal).
L'interet par rapport au 8*8 c'est qu'il ne faut pas un ou plusieurs run mais UN et UN SEUL spot, après en utilisant le skill en question sur le spot qui a donné un gain, les gains seront automatiques et ca peut faire monter de beaucoups en peu de temps. Je suis passé de 114.1 à 120 en chivalry en 10 minutes après avoir trouvé le spot et certains ont dit avoir gagné 300gains en 30minutes sur le meme spot. Le tout c'est de trouver un spot de départ, ca peut prendre des heures.

http://membres.lycos.fr/elqueriervincent/Chiv.JPG
On ne voit Chivalry monter car il était à 114.1 real et à 120 shown (avec le jewel).
Pour ceux qui n'aurait pas suivient il faut des jewels pour monter à son cap avant toute chose.
J'étais un peu septic en lisant ca mais vu le résultat je n'ai rien à dire
J'espère que ca pourra en intérésser certains puis pour ceux qui connaissent: bah
comme je l'ai dis il faut que les skill soit location based (8*8able à la base)
je m'exprime si mal que ca ?

EDIT: je viens de faire vet/alore de 102 à 110/115 en moins de 20minutes, encore une fois j'ai eu de la chance pour trouver un premier gain
Oki Serine ! je sais pas si c'est moi qui comprends mal alors... je rekepepete

Si j'ai bien compris : Pour monter une compétence avec gains basés sur le 8*8 (je sais plus lesquels) , par le biais de bijoux tu mets cette compétence au maxi (ex. j'ai resist spell a 80 je veux la monter a 100, je met +20 resist en ring et bracelet) je me balance des sorts (je sais plus lesquels) qui font grimper resist jusqu'a trouver le spot ou j'ai un gain, et la normalement je devrais y avoir moult gains pour aller au maxi cad 100.....

c'est ça ??
Mais si on trouve un spot taming efficace, et que quelqu'un aide l'autre en lui emmenant les pets (genre ridgeback) afin que le premier n'ait pas à bouger, ça devrait marcher
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Faudra tester Taming.
Le pb du 8x8 est l'approvisionnement en animaux à tamer.
Mais si on trouve un spot taming efficace, et que quelqu'un aide l'autre en lui emmenant les pets (genre ridgeback) afin que le premier n'ait pas à bouger, ça devrait marcher
Si tu cherches un testeur/tameur, Melmoth est ton homme, en tout bien tout honneur, et plus si affinitées MP moi !!!
Oui tu t'exprimes mal.... donc je comprend bien moi qui ai avec mon perso 55 en Resisting Spell je saurai jamias utiliser ce système alors étant donné qu'il me faudrais être baguer comme un pigeon de concours pour avoir le compte voulu le max quoi
Les 25 derniers points tranquille (25 c'est déjà intéressant)

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore ingurgité de PS :

Monter à 75 ( ou à 100-ring-brace)
Se procurer les bijoux 2x+15 (ring/brace)
Trouver un spot de gain non GGS.
Monter à 100
Absorber le PS qui vous fait passer votre caps à ring+brace (en arrondissant au multiple de 5 inférieur)
Recommencer.

Ex. :

J'ai : Ring +12 Magery ; Brace +8 Magery => +20

à 80 Magery, je trouve un spot => 100

J'absorbe directement un PS+20

Je trouve un spot => 120

Le plus chiant, dans cette méthode, c'est de trouver des ring/brace assez hauts. Donc, si possible, 8x8 jusqu'à la limite due à vos bijoux, puis on trouve son petit spot préféré et on en profite à fond
Je viens d'up Wrestling à 115 (110->115 après un PS provenant de Brat, que je remercie encore )

Au début, après mes 26 premiers gains, j'en aie eu marre et aie voulu stopper.
J'ai pensé à cette méthode, et je savais avoir un bracelet +11 Wrestl (un +3 aurait suffit, mais je garde pas ce genre de bracelet si le skills est < 10)

Je reviens à mon NPC, et mes gains, non pas qu'ils aient été systématique à chaque frappe portée, se sont vu boosté. C'est pas extraordinaire, du genre 2 fois plus rapide, mais il y a réellement une différence notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés