methode pour train ces skills (legale!)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Musicianship
J ai 87 en music real et skill avec un skillcap a 100, je me suis dc equiper de mes bracelet et ring pour atteindre mon skillcap avec 100 en musicianship (mon real restant a 87).
Mais pas moyen de gagner un seule gain avec les bracelet et ring, c bien cela kil faut faire ? car ceci me parait etrange comment prendre des gains si j ai atteind mon skillcap avec les bracelet ?
meme le gain ggs n es pas apparu avec les bracelet alors ke des ke j ai enlever les bracelet c monter
Je n ai pas du tres bien comprendre la methode
Merci
Heu alors je vous rassure c'est un joli bug et il est illégal d'exploiter un bug, cette précision juste pour que vous ne vous étonniez pas si un GM déboule et que vous vous retrouvez, au mieux en prison (ingame) ou viré quelques temps du jeu
Pour etre clair, j'ai lu sur les forum de stratics que la legalité par rapport à cette méthode avait été éclaircie par des offciels. Le modérateur du forum des mage de stratics qui supprimait les discutions concernant ce 'bug' ne le fait plus et je ne pense pas que ce soit par laxisme. J'ai essayé de trouver la source officielle mais sans success, j'ai donc demandé au modérateur du forum si elle pouvait me donner la réponse officielle concernant cette issue, j'attends sa réponse tout en ayant confiance.

Edit: la méthode est meme dans la faq officielle du forum de stratics depuis une semaine, je pense qu'on peut la qualifier de source *sure*
Voila le message d'une des moderatrices du forum de stratics, actuellement la réponse officielle n'est pas clair et je craint qu'effectivement la methode que j'ai exposé ne soit un exploit malgrès l'interprétation qu'en ai fait la modératrice et les posteurs et qui m'ont fait m'avancer un peu vite, désolé:

From Leurocian;
--------------------------------------------------------------------------------
Question....
Leurocian: Is it legal to put on skill jewelry to improve skill gains while training skill?
-------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Answer....
Oaks: uh, definitely
So for now, this is the official answer.
That's about as official as you're gonna get it.
Chandalir, UO Moderator

a propos de skill???
Salut,
En ce qui concerne les gains de skill, esque quelqun a essayer recemment les fight skill contre les golem?
Je tape depuis un petit moment sur mon golem et pas de gain (109.6).
Je suis dans Trammel et je fais partie d une faction et j ai pas de guild.
Je dois juste etre patient ou quelqun a une precision qui me remettrait dans le droit chemin?
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés