100%poison

Répondre
Partager Rechercher
bon ben la recherche marche toujours pas, je voudrai connaitre precisement la marche a suivre pour train sur un golem. je suis entrain de monter fencing grace a cette technique mais le seul probleme c est que des que je touche le golem il me mets une grosse claque dans les dents, il ne faut pas etre guildé? peut est ce le poison area de ma weapon ( taskmaster ) qui fais ca?
Le Area relance une agression. Pour tous les training que j'ai fait, je ne double clique qu'une seule fois sur la cible. Normalement elle riposte avec dégât une seule fois, et les fois suivante ne te font plus perdre de hP.

Comme ingame, je pense que c'est le hit area qui relance l'agression et fait que le golem te frappe avec dégâts à chaque tentative.
du SSI pour train alors qu on est meme pas devant son pc, allez tu vas gagner 1 jours au maximum, tu montes gm ou plus en 3 ou 4 jours, maintenant ce que veulent payer 200k pour un jour de moins c est qui voyent. pour ma part le ssi sur du poison ca vaux rien du tout. je suis monté a 110 en 2 nuit et j ai pas de ssi
ptit pomme, ca marche pour tous les skills de combats ou tu pourras trouver une arme 100%poison, et il faut 70/80 minimum avec ou sans jewels pour pouvoir train
QUOI!!! Tu fais du Macrotage Unattented!!! T es pas devant ton Ordi!!, Mon Dieu, C est de la Triche Qualifie!
Fait gaffe , on les bani les mecs qui crient cela sur les toits!
Sont interdit :

- Utilisation d'un programme tiers, non autorisé par OSI/UO.
- Ne pas être devant son PC alors que le personnage effectue une action quelconque.

Donc, même si tu ne fais rien, le simple fait que ton personnage frappe le golem t'oblige à rester devant ton écran. Si quelqu'un call un GM et que ce dernier constate que tu n'est pas capable de répondre (puisque afk), c'est punition immédiate (jail,etc ....)
tant k'on en parle (des actions bannissables)
info de première importance pour ceux ki hunt à doom :

hier sori j'étais en party avec 3 potes au gauntlet... tout se passe bien ...
sauf k'un de ceux de la party a eu un ban de 72 h pour utiliser un script d'autolooting...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés