Qu est ce qu'un bon warrior?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j ai une jolie petite demoiselle, waha, chez qui je développe les skills:
chevalery
lumber
sword
focus
anat
tactics
... j m rappelle plus du septième ??? ...

mais il semblerait que la hache ne soit plus à l honneur...

alors comment changer ses skills pour qu'elle soit optimale ? à savoir que cela restera exclusivement une joueuse pvm... (enfin, pour la prochaine année...)

fencing ? archery ? parrying ?

et aussi, a quoi servent anat et tactics ? (je les ai montés sur conseils, mais je suis pas trop au courant)

Little Arwen, newbie forever !!!
Tu connais pas la différence entre un bon et un mauvais warrior ?!?

Un mauvais warrior, ca voit l'ennemi, ca donne un coup de hache, mais c'est un mauvais warrior.

Un bon warrior, ca voit l'ennemi, ca donne un coup de hache, mais ...c'est un bon warrior quoi
lumber
Citation :
Publié par Brat Rosman
Tu connais pas la différence entre un bon et un mauvais warrior ?!?

Un mauvais warrior, ca voit l'ennemi, ca donne un coup de hache, mais c'est un mauvais warrior.

Un bon warrior, ca voit l'ennemi, ca donne un coup de hache, mais ...c'est un bon warrior quoi
lumber n'est plus vraiment prioritaire, cela l'était auparavant, mais avec chevalry les bonus de dégats compensent largemetn cette perte...
récapitulons
sword pour taper
anat et tactics = bonus de dégats
chivalry = sorts/soin /dégats
focus = récupérer sa mana/stamina
après plusieurs possibilités
1) healing = en pvm vo mieux....+ anat = bonus de guérison/rez
2) hiding= moi je suis pas fan
3)powerscrolls = 120 swords, ....etc...

moi pour du pvm je dirais healing... têt resist si tu insistes ...tout dépends du monstre chassé.... un tit freeze, et teleport peut faire très mal et OOOoooOOOOoooooo .....
A mon Avis, en ce qui concerne le template de Paladin, je trouve que focus est inutile si on l echange contre meditation, a condition evidemment davoir une armure tout en cuir.
On recupere la stam ou avec une arme stam leech ou avec divine fury si besoin.
Meditation assure un niveau elever de mana tout le temps, tres utile en pvp pour survivre.
Warrior pvm :
120 sword
120 anat
120 tactics
120 healing
120 focus
120 parrying / 120 resist

Paladin pvm ( pour le pvm c le mieux et de loin ) :

120 sword
110 anat
110 tactics
100 healing
80 focus
80 chivalry
100 parrying ou resist, selon ton style de combat
PvM Only, Axe Warrior, max offensive :
120 Sword : Toucher le plus possible et evade élevé.
100 Lumber : Bonus de dégâts
100 Pally : Sorts d'amélioration de l'attaque + heal/cure.
120 Anat : Max de dégâts.
120 Tactic : Max de dégâts.
120 Focus : Max de mana à dispo.
040 Resist : Pour éviter de frooze 4 sc devant un paralyse à Doom ( et je vois pas où les placer sinon)
+ Pots pour t'aider en cas de difficulté (et économiser de la mana)

PvM Only, Axe Warrior, max defensive :
120 Sword : Evade+HCI.
100 Lumber : DCI
080 Pally
100 Anat
100 Tactics
100 Focus
120 Healing : Plus de faciliter de se soigner, en économisant la mana.
Salut
Au risque de me faire jeter, je tente une question ! Qu'elle interet d'avoir un guerrier pour le PVM quand on peut avoir un tamer ou barde qui me semble t'il sont plus puissant pour la chasse aux monstres ???
autre question :
Au niveau PVP, c'est quoi le/les profils "type" ? le palladin ça le fait en PVP?
Code:
Provient de message de Corvus :
Qu'elle interet d'avoir un guerrier pour le PVM
Plus facile a jouer (beaucoup moins besoins de courir)
Pas de problème de reg (surtout quand tu viens mourir)
Pas besoin d'armure meditable
impossible de tuer un dragon squelette seul.
impossible de ce faire tuer par 25 squelettes (moins vrai depuis AoS) contrairement a un mage qui friz tout le temps.
doit avoir une arme par type de monstre donc traîner une charrue...
N'a pas besoin de se cacher quand il n'a plus de mana.
Je pense pas que le guerrier soit nul en pvm. Il suffit de regarder le nombre de degat que tu fais avec enemy of one et consecrate weapon c est monstrueux (sur un blood ellies 120 avec mon lumberjacker et sa slayer). Enfin je n ai ni de barde ni de tameur (j ai deux guerrier , un mage et un forgeron) mais le guerrier me semble avoir deux interet certain: il est relativement facile de monter une competence de combat et il dois etre plus simple a jouer qu un tameur ou un barde.

A plus tard.

Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés