|
Bonjour,
le sujet a dû déjà être traité mais pas trouvé et un peu faignant :-) Donc...comment puis je up Wrest. au delà de 100 de manière efficace et rapide ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Up Wrestling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
As tu essayé avec un golem ? : all guard me et patata ...
|
|
re
de memoire le golem n'a pas de skill wrest et donc ne fonctionnait pas non ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Bon, laisse tomber, tu fais cela sur un golem cela marche, moi je suis a 113.5 et ca monde denfer!
|
![]() |
|
|
Jehlom
|
![]() |
|
|
Citation :
merci |
![]() |
|
|
Summon deamon
all kill target self all guard me all guard me x 15 monté 2 legend wrestler comme ca.... ( quoi ca a le look d'une macro ? Meme po vrai ![]() |
![]() |
|
|
Brat, il me semble que c'est plus efficace avec des Earth elem. Mais le must reste le golem. Il a ENORMEMENT d'avantages
![]() Faut just en avoir un ... |
![]() |
|
|
Earth ellies ca marche de 80 a 100 vi, mais ensuite, deamon ca rox
![]() |
![]() |
|
|
en fait, sur europa, j'ai toujours utilisé un Golem. Les earth, c'etait là ou y a pas de Power Scrolls
![]() |
![]() |
|
|
ok
ca fait plein de pistes...merci les amis !!!
|
![]() |
|
|
Ouaip c clair, agree mono !!!!!!!!!!!!!
Au fait mono, tu aurais pas une arme wrestling 100% poison a me preter ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si, j'ai un coup-de-poing-Americain 100% poison, SSI15
![]() |
![]() |
|
|
Vous rigolez mais en voyant les droles d'épées qu'ils ont sortis, ils sont bien capables de faire des gants de combat
![]() |
![]() |
|
|
Gloves of the Pugilist
Leather Gloves Wrestling 10 Damage Increase 15% Dexterity Bonus 8 Physical Resist 18 All other resists default no comment |
![]() |
|
|
ah bah vi tiens
![]() |
![]() |
|
|
C'est trop nouveau pour être à l'esprit
![]()
|
train pet
Aucun rapport mais bon : comment font les joueurs pour entrainer 2 pet ( donc l un contre l autre) dans l enclos a ska par ex.?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
all guard
all kill et faut pas être en guilde. |
![]() |
|
|
Pkoi ne pas être guildé ?
|
![]() |
|
|
Si tu es en guilde alors tes 2 animaux seront considérés comme des membres de la guilde, et l'un d'eux finira par y passer si tu ne les soignes pas.
|
![]() |
|
|
thx
|
![]() |
|
|
Citation :
1. En guilde : ___Le train implique toute les compétences des pets, mais ils perdent de la vie. 2.Hors guilde : ___Le train implique uniquement les compétences liées à la magie, et les pets ne perdent pas de vie.
|
Quelle bible quand même le kéké !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|