Jerau

Dernières publications

RSS
7 octobre 2023 à 13:16 - Messages
Des mobs élites/boss en zone non farmable pour un joueur solo c'est un concept qui existe aussi pour l'open world, voir rendre ... Lire la suite
4 août 2023 à 21:11 - Messages
Bhouhouhou les très méchants PvPBoys, c'est pas bien d'être méchant!!! https://youtu.be/0KvWgGLK3Vc Un "PvPboy" au... Lire la suite
Le jeu est certe P2w mais l'oPvP est tellement anecdotique et la progression PvE est tellement rapide et facile jusqu'à certain... Lire la suite
11 juillet 2023 à 13:36 - Messages
On est évidement déçu de cette nouvelle par contre faut pas raconter n'importe quoi y a encore énormément de monde.... Lire la suite
11 juin 2023 à 19:32 - Messages
Je reviens testé cette version sinon ça faisait 7ans que j'avais pas touché au jeu x)... Lire la suite
2 juin 2023 à 23:15 - Messages
https://cdn.discordapp.com/attachments/1089888774378508398/1114296638933041283/image.png Dans la même journée... Lire la suite
1 juin 2023 à 22:02 - Messages
Heu par rapport à quel version? Parce que le moteur HQ est implanté sur classic c'est quand même une grosse maj graphique par... Lire la suite
Heu tu joues au jeu? Le niveau 50 se fait en quelques heures, le set Barbe d'Acier donné gratuitement en 2 BE est suffisant p... Lire la suite
Quel rapport? Mon propos c'est que ces 3 mois sont largement suffisant pour un joueur casual de clean cette version du jeu ... Lire la suite
27 avril 2023 à 02:18 - Messages
ça donne un pti boost pour aider au levelup mais une fois au end game c'est de la broutille. Pour 25e c'est cher pour quelque... Lire la suite
22 avril 2023 à 23:45 - Messages
Aion n'a pas été nerf spécifiquement pour l'Europe il est arrivé directement en version 1.5 qui était strictement la même que... Lire la suite
Ha bon? Je veux connaître ces alternatives !... Lire la suite
Ce n'est pas surprenant... au risque d'en choquer abo+pass (40 euros c'est ça?) "max" par mois c'est pas grand chose dans l'env... Lire la suite
20 avril 2023 à 14:49 - Messages
Tu as des infos sur le gameplay pour dire ça? Des jeux avec une abondance d'effets visuels mais un excellent gameplay ça exis... Lire la suite
Parmi le plus flashy (je trouve) auquel j'ai joué j'aurai bien mentionné gw2 en premier mais Bdo entre autre a un excellent... Lire la suite
Bdo est un très mauvais mmo dans le sens où effectivement ça se joue bcp trop solitaire mais le gameplay c'est autre chose. C... Lire la suite
20 avril 2023 à 04:05 - Messages
On commence en version 1.9 en EU il me semble, où l'xp y est bien plus facilité qu'en 1.5. Puis perso pour avoir été un cas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jerau n'a publié aucune critique de jeu.