La bonne attitude

Dernières publications

RSS
15 août 2014 à 00:20 - Messages
Ici c'est un forum de mecs normaux, des gens qui ne réussissent pas. C'est pas qu'on a pas d'idées, de rêves, mais c'est télé... Lire la suite
14 août 2014 à 18:51 - Messages
14 août 2014 à 10:55 - Messages
13 août 2014 à 12:34 - Messages
Je ne comprends pas ton langage mais moi j'y joue de temps en temps oui, souvent en capture de position là ou tu dois rester ... Lire la suite
12 août 2014 à 01:35 - Messages
J'ai pas facebook mais je connais son prénom ouais. Je veux pas stalker je veux la VOIR. Il n'y aurait pas une recette av... Lire la suite
mdr la vidéo.... Lire la suite
J'ouvre un ML si vous m'aidez à la croiser. Je ne peux pas faire mieux sans matière je suis même pas devant la porte de son châ... Lire la suite
11 août 2014 à 23:26 - Messages
Il y a une femme qui me plaît mais je n'arrive pas à la croiser et je refuse de l'aborder sur l'un des réseaux sociaux. Si je c... Lire la suite
Petit j'allais en vacances au bord de la mer au même endroit pendant des années, je me suis fais des amis ( qu'on a en commun d... Lire la suite
11 août 2014 à 14:45 - Messages
En rapport qualité/prix pour vous quelles sont les meilleurs voitures ? En compact/berline par exemple. Entretien inclus etc. P... Lire la suite
2 août 2014 à 13:15 - Messages
Il est même pas 10 heures du matin et vous faites déjà vos gonzesses. Le Ricard c'est plus qu'une boisson c'est un art de vivre... Lire la suite
Je le fais déjà gratos.... Lire la suite
30 juillet 2014 à 12:11 - Messages
"Je te fais cracher en écoutant Illmatic" Elle m'excite un peu là franchement.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 23:48 - Messages
http://vimeo.com/99596878... Lire la suite
Ca me fait penser à cette scène de Kickboxer. http://www.dailymotion.com/video/x6p2hn_est-ce-qu-il-bouge-com-moi_fun... Lire la suite
Ton frère, tu te souviens ?... Lire la suite

Jeux

    La bonne attitude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La bonne attitude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La bonne attitude n'a publié aucune critique de jeu.