La bonne attitude

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 11:48 - Messages
17 juin 2014 à 11:10 - Messages
Je pense qu'elle a parfaitement compris moi, Arya va au Nord par défaut puis en apprenant que l'homme vient de Braavos elle f... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:11 - Messages
Dégueulasse cette mode des cheveux rasés sur un côté.... Lire la suite
T'en sais rien en fait t'es loin d'être le seul amateur de musique électronique qui aime danser dans un champ ici. J'ai rien... Lire la suite
Ma, qué rage ? Je trouve qu'elle fait suicide girl moi.... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:09 - Messages
Episode génial de bout en bout.... Lire la suite
Stannis à l'expérience de la guerre, il a des chevaux et une armée entraînée et en armure, bien armée, face à des hommes surp... Lire la suite
On entends les cloches de la ville sonner hein.... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:00 - Messages
12 juin 2014 à 15:11 - Messages
11 juin 2014 à 15:53 - Messages
Elle entends peut-être pire à la maison, hein Aarind ? ;) ;)... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:13 - Messages
D'après moi elle est susceptible de parler comme ça : Hé graine de star on se voye mais faut pas crainri que je suivrai pas m... Lire la suite
10 juin 2014 à 17:47 - Messages
J'ai l'impression de naître mais c'est hyper connu ce truc non ? Hier je buvais une bière en terrasse et on a croisé une nana q... Lire la suite
Oh comment tu parles de mes potes toi.... Lire la suite
Tu sais pas peser une salade mais t'as déjà le vinaigre à la place du sang.... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:48 - Messages
Le zoman ne cherche qu'à voir le signal de l'autre côté du mur, faire du repérage me semble compliqué seul Brann peut maîtris... Lire la suite
Yep c'est vrai, j'avais oublié. Du coup j'en sais rien mais vous tirez tous des conclusions sur quelque chose qui n'est pas t... Lire la suite

Jeux

    La bonne attitude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La bonne attitude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La bonne attitude n'a publié aucune critique de jeu.