paris

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 19:44 - Discussion
Kikou ici :) J'ai un pb depuis ce matin suite à la version 1.7.0 avec l'addon sea (qui est lié avec plein d'autres: cosmos en... Lire la suite
13 mai 2005 à 16:02 - Messages
Lulut iciSuper certaines interfaces :)Par contre j'ai un pb concernant:-ALPHA MAP: je fais la commande /am => je vois dans le l... Lire la suite
22 janvier 2005 à 14:37 - Messages
Décidément je n'avais pas posté depuis une demi-éternité sur JoL... et bien une chose est sur ... la plupart des JoLiens sont (... Lire la suite
je n'ai pas mis tout les JoLiens dans le même sac Calegan :/ comprend que faire un post pour faire "sauter" les BOTs et voir c... Lire la suite
21 janvier 2005 à 22:59 - Discussion
kikou ici :) Depuis peu sur Linéage, j'ai découvert un parallèle au jeu assez amusant ... : ----FAIRE VIRER LES BOTs--- ... Lire la suite
25 février 2004 à 11:41 - Messages
regarde sur a premiere page de ce post et tu verras le screen de la page d acces de ToA ;) suffit de recopier l'adresse et d'y ... Lire la suite
15 février 2004 à 00:13 - Messages
Sortie DnL prevue en Q2 => Q2 n etant pas le 2eme trimestre de l annee mais le 2eme trimestre de l annee fiscale qui commence e... Lire la suite
28 janvier 2004 à 03:18 - Messages
Hibernia et Ravenger POWA bien sur :cool:... Lire la suite
9 janvier 2004 à 23:24 - Messages
cherche dans JoL tu a un post liens du forum et dans ces liens tu trouveras un post qui parle de spot enchant ou technique d xp... Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:07 - Messages
2 janvier 2004 à 01:32 - Messages
lol je suis bien d accord que scat ou ailinne sont plus facile a garder que les forts en ZF ennemis mais Bjok (entre autres... Lire la suite
lol j aurais lut sa avant j aurais meme pas poster car j aurais imediatement compris pkoi le ""cassage"" de Ravenger. et... Lire la suite
Ce n est pas du flambage de personne mais pkoi cette personne flambe une guilde? a mediter PS plus rien a dire ++... Lire la suite

Jeux

    paris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paris n'a publié aucune critique de jeu.