[Encheres][Hibernia] Brassard Ombreguerre

 
Partager Rechercher
Le voici le voila l unique le rare le Brassard Ombreguerre !!
Marre de camper la Ze ?
Marre de ne jamais le loot ?
Vous avez des sous ?
Vous n'avez pas le tps ?

Me voici me Voila pour vous aider je le vend aux encheres

Mise a prix 500o
Fin des encheres le 4 janvier
Have Fun ^^
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
tranquil Deaks ^^
Ben, on a le droit de faire de la publicité pour ses articles c'est le principe meme du forum Marché
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Voyons large 600 po
Arrête Kwai, tu vas me ruiner
(petite parenthèse : on a droppé un brassard après 40mins de tapage de mobs en ZE l'autre matin avec fest, piti et arina... Va donc là-bas, ça te coutera moins cher et ça te fera de l'argent frais!)
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
(petite parenthèse : on a droppé un brassard après 40mins de tapage de mobs en ZE l'autre matin avec fest, piti et arina... Va donc là-bas, ça te coutera moins cher et ça te fera de l'argent frais!)
Bien de la chance, on y a passé l'après-midi avec Fest, sans pour autant avoir qlqch
Mais j'y retournerai, il m'en faut un second de toute façon

[Edit pour les réponses ci-dessous] Le chercher par soi-même, c'est effectivement ce que je préfère, mais c'est assez rare pour peu qu'on ait pas de chance.
Alors j'en achète un (tant que je le peux = prix decent) et le second j'irai le droper comme un grand
Le temps c est de l argent ...
en 20 min dans abysses tu fais 1pp

==> en 20 min un brassard ombreguerre acheté

Conclusion : il est plus judicieux de l acheter que de le chercher
1 diams = 15g
10 diams = 150g
66 diams = env 1pp

1 cauchemar/succube = 2/6 diams
1 Inqui/behe = 2/8 diams

1 min = 1 inqui/behe mort
20 min = 20 inqui/behe mort = 40/160 diams = 1à2pp

CQFD.
Citation :
Provient du message de Mazz
mouhahahhahahhaha !
je me suis bien marré merci.
J'ajoute meme que la Princesse a elle seule vaux entre 20 et 100 Diams ...
Donc entre 300 Or et 1,5 PP

Et elle se triote sans trop de mal ...
Perso la on est quasi a 4h de pex a Sheeroe et aucun drop de brassard, faut vraiment avoir le coup de bol pour l avoir de suite (on est 2 moon druide et empathe et ca chain par 4 a chaque pull assez rapproché)
tes estimations sont fausses deaks (certains monstres ne lacheront rien et parfois en lacheront plusieurs ce n'est pas quantifiable comme tu l'indiques) mais il est inutile de discuter plus d'une chose aussi evidente, si on pouvait faire 3pp/heure et par personne, ca ce saurait , surtout que j'ai pas mal été ds les abyss... et en plus si tu comptes 15po par diams , il faut compter le temps de salvage et comme tu dis le temps c'est de l'argent, quant a la princesse Idhrill , si tu la triotes, c long et faut diviser par 3 donc , une fois de plus tu es loin de 1pp/20min et encore faut il qu'elle soit là.

enfin ne nous embêtons pas pour si peu et si vous faites des sous aussi vite ^^ c cool mais j'avoue ne pas y croire
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Provient du message de Mazz
tes estimations sont fausses deaks (certains monstres ne lacheront rien et parfois en lacheront plusieurs ce n'est pas quantifiable comme tu l'indiques) mais il est inutile de discuter plus d'une chose aussi evidente, si on pouvait faire 3pp/heure et par personne, ca ce saurait , surtout que j'ai pas mal été ds les abyss... et en plus si tu comptes 15po par diams , il faut compter le temps de salvage et comme tu dis le temps c'est de l'argent, quant a la princesse Idhrill , si tu la triotes, c long et faut diviser par 3 donc , une fois de plus tu es loin de 1pp/20min et encore faut il qu'elle soit là.

enfin ne nous embêtons pas pour si peu et si vous faites des sous aussi vite ^^ c cool mais j'avoue ne pas y croire
J'etais avec Deaks, l'estimation de Diams 20 mn = 1 PP en diams est exacte... ...
Cela dit il a pas dit Solo, on joue toujours en Duo quand on pex.
Et comme on fait caisse commune ce n'est pas de probleme.

Sinon, puisque le départ c'etait une comparaison entre temps de farm Diams Abysse contre temps de loot Brassard ... ...
Ben, il n'y a pas photos... ... ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés