[ToA] Activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkshine
Nop, y'a eut un raz-de-marée à Washington et les techniciens de GoA sont donc bloqués dans un embouteillage sur le périph.
LOOL
vous avez de la chance la il est 11h00 et au bout de 30 min toujours pas de mail de confirmation snif

EDIT : suffit que je post pour que ca arrive, donc moi ca a mis 30 min en gros
Citation :
vous avez de la chance la il est 11h00 et au bout de 30 min toujours pas de mail de confirmation snif
lol tu parle j arrive tjrs pas a faire afficher la page jai tout teste ....
Citation :
vous avez de la chance la il est 11h00 et au bout de 30 min toujours pas de mail de confirmation snif
lol tu parle j arrive tjrs pas a faire afficher la page jai tout teste ....
Citation :
Provient du message de bestigor
lol tu parle j arrive tjrs pas a faire afficher la page jai tout teste ....
regarde sur a premiere page de ce post et tu verras le screen de la page d acces de ToA suffit de recopier l'adresse et d'y aller

Au passage merci pour le screen c est grace a lui que j'ai pu m'enregistrer a 30Sec mail compris
Citation :
Provient du message de huor
je voudrai pas etre desagréable mais perso, c'est la clé de SI que j'ai sur mon lanceur
J'ai pas essayé (quant ca marche faut pas y toucher) mais je suppose que si on rentre une clef qui réponds a certains critéres ça marche aussi, la clef doit pas etre utilisée au moment de la connextion je pense, elle est utilisée pour la création du compte.

Mais sinon c bien la clef DAOC qu'il faut mettre dedans.
Gg Goa , pour une fois qu'on peut le dire
Activation et affichage du site parfais, validation ok, patch complet sans soucis et déjà l'ouverture des serveurs en début d'aprem! De plus pour le moment je jeu ne lag pas d'un pouce (par contre ca ram un peu chez moi ;p)
pbl activation page officiel
voila pas moyen d aller sur la page activation toa rien s affiche j ai le nom des serveur etc mais o milieu rien ce passe meme kand la page et telecharger
ca vous le fait ossi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés