paris

Dernières publications

RSS
1 janvier 2004 à 21:51 - Messages
lolol je suis pas mécontent que tu es quitée hib/car parcequ avec les c.......... que tu dis tu as pas du etre souvent conn... Lire la suite
14 décembre 2003 à 03:30 - Messages
dsl d avoir decapité ton si joli texte maismalheureusement bcp pour pas dire presque tous les hib se sont deplacé ................ Lire la suite
14 décembre 2003 à 01:23 - Messages
dsl dsl c est un bien grand mot quand meme :eek: mais pour te rassurer petite Miyu il a pas ete xp kil :) c est nous qui l avon... Lire la suite
12 décembre 2003 à 17:19 - Messages
Hum toi tu fais pas assez souvent /realm :rasta: :merci: Mandragor enchant 50... Lire la suite
11 décembre 2003 à 12:56 - Messages
delete et viens sur hib lol et tu verras ce qui te tomberas dessus en ZF :)... Lire la suite
9 décembre 2003 à 20:54 - Messages
si on as changé ça pendant un moment il y a 2 mois environ quand les guildes hib ont décidées de boycotter la défense de la ZFR... Lire la suite
9 décembre 2003 à 20:17 - Messages
ce soir là les chiffres pour hib devait etre a peu pres ça (/em mets en route sa memoire de lulu) ==> environ 80 non ano en /w... Lire la suite
31 octobre 2003 à 05:10 - Messages
une toute petite chose à rajouter Esméa si tu me le permets ===> sa se paieras les Nalb :mal: et pis les Mid aussi na ........... Lire la suite
pourquoi pleurer alors si tu savais que tu serais seul? :rolleyes: en tout cas moi j y étais pas tout seul :) on était peut êtr... Lire la suite
28 septembre 2003 à 14:46 - Messages
la faq, le support client, right now et j en passe sont trop fort non? et ultra rapide avec sa.ceux qui trouve GOA au top médit... Lire la suite
23 septembre 2003 à 15:17 - Messages
Cool c est qui ton copain ? :maboule: :amour: Meuh non je désespère po :travers: après avoir tué mes proches pour m'occuper je ... Lire la suite

Jeux

    paris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paris n'a publié aucune critique de jeu.