[Carnac] Vengeance!!!

Partager Rechercher
Kikoo tous j'invite tous les hib à venir prendre leur revanche contre les provocations des mid ce week end sur ambre.
Que tous ceux qui veulent brandir haut les couleurs d'hibernia nous rejoignent pour une prise de fort samedi après midi.
Que la nature soit fière de ses enfants et que le sang impure irrigue nos belles forêts ambre doit nous appartenir pour montrer que les hiberniens sont présents sur Carnac^^

Sortez vos lames, vos lance, et vos massues et qu'un chant enivrant nous entraîne vers une victoire prochaine.

Prise de fort samedi après midi venez nombreux, et que la nature soit bénie pour ça grande bonté^^

Hiberniens je vous aime

Miyu lurikette enfant de l'obscurité
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
dsl pour ceux qui sont passés
On a finalement laissé tomber, vu la force des gardes et le peu de troupe mobilisé 7 quand même .
Après notre premier pull de garde 2 morts chez eux, idem chez nous alors bon il a bien fallu ce dire que c'était pour le moment hors de notre porté....
J'espère vous revoir à Béryl, pour enfin venger cette affront

PS : dsl pour l'alb mort en kill xp, mais quelle idée de lancer un debuff de zone alors qu'on était à coté de lui et pacifiste. On était plusieurs à ne pas connaître ce sort alors ce fut sanction automatique, je te pris de nous en excuser.
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Re: dsl pour ceux qui sont passés
Citation :
Provient du message de schattenjagger
PS : dsl pour l'alb mort en kill xp, mais quelle idée de lancer un debuff de zone alors qu'on était à coté de lui et pacifiste. On était plusieurs à ne pas connaître ce sort alors ce fut sanction automatique, je te pris de nous en excuser.
dsl dsl c est un bien grand mot quand meme

mais pour te rassurer petite Miyu il a pas ete xp kil c est nous qui l avons eu

Lyn et Corale
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais il m'a semblé voir ça tombe en quittant ambre, à l'endroit de ça mort.
Et vu que je ne connais pas trop les timer de Daoc considérant le combat contre un mob non terminé, comme par exemple quitter juste après un combat. Je me demande si il n'y a pas eu xp kill quand même.
Tuer ces ennemis est une chose, mais je suis partisan du fair play à 100%^^

Aller aller go Carnac
Promis dès que j'ai un soir de libre j'organise une sortie Béryl, mais chaud la semaine avec le boulot^^
Aller encore quelques petits niveaux et je vous tiens au courant.

Tiens et si je me mettais à bosser moi
Citation :
On a finalement laissé tomber, vu la force des gardes et le peu de troupe mobilisé
Moui...
En tout cas, 2 alb ont décimé la population des loups pendant 1h45 en vous attendant...
Nous aussi on a laissé tomber

Shaana
Citation :
Provient du message de Chisa
merde au titre je pensais a un beau post ouin ouin...

<decue>

Vraiment désolé
Question
Par contre ?? Ça tient toujours ce jeudi soir ??

Va t-il se passer enfin des choses sur Ambre, réputé désert ?? Tous les royaumes seront-ils représentés ?? Hein ? dites ?

Edit : Oups je viens de mettre la souris sur le sujet en question Merci quand même
Aller woodie go Béryl^^
Petit post néanmoins intéressant pour des petits qui deviendront grand.

Cela nous prouve que l'activité va quand même bon train à ambre et , dans un futur proche, à béryl

Prouver sa valeur en combat tient aussi bien dans le rvr à ambre , béryl qu'à Emain n'est ce pas ?

Sur ce bon jeu and see ya soon
bien sur que les mids vont prendre le fort jeudi soir.
Comme on est pas des fillettes a oreilles en pointes, on se permet meme de donner un horaire : 21H debut de l'attaque.
pour la fin, cela dependra en partie des boites de conserves et de leur presence ou non !
De toute facon on connait deja le resultat, Mid 3 - les autres 0...
Freyja (comment ca je frime )
Question
Citation :
Provient du message de schattenjagger
Pour moi ambre c'est fini je suis passé 32 dimanche, vivement le ding 35 pour aller sur Béryl.
Aller woodie go Béryl^^
Euh... vais encore passer pour une nouille mais... Béryl ?? c'est pas lvl 30-34 ?? aurais-je encore oublié des paramètres indispensables au bon fonctionnement de ma compréhension interne ??

N'est-ce pas :
- Jaspe : lvl 15-19
- Quartz : lvl 20-24
- Ambre : lvl 25-29
- Béryl : lvl 30-34

D'ailleurs... quitte à passer pour une nouillette une question me vient soudain : y a quoi donc après Béryl ?? qu'est-ce qu'il se passe t-il ??

Si une bonne âme voulait bien s'occuper de me faire un piti rappel de ces précieuses informations, ce serait bien charitable à elle
Euh... vais encore passer pour une nouille mais... Béryl ?? c'est pas lvl 30-34 ?? aurais-je encore oublié des paramètres indispensables au bon fonctionnement de ma compréhension interne ??

N'est-ce pas :
- Jaspe : lvl 15-19
- Quartz : lvl 20-24
- Ambre : lvl 25-29
- Béryl : lvl 30-34

D'ailleurs... quitte à passer pour une nouillette une question me vient soudain : y a quoi donc après Béryl ?? qu'est-ce qu'il se passe t-il ??

Si une bonne âme voulait bien s'occuper de me faire un piti rappel de ces précieuses informations, ce serait bien charitable à elle
Ben après te reste plus qu'a aller dans les zf de tes ennemis ou défendre la tienne ( odin, hadrian, emain)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés