wazaminator

Dernières publications

RSS
19 septembre 2015 à 13:28 - Messages
le stuff a l'air bon. cependant demande toi si u prefere un 12/6/2 ou un 11/6/6. j'aime personelement jouer avec beaucoup e... Lire la suite
pour uniquement du pvm, tu aura moins ce problème, donc la tu peut aller a ta préférence... Lire la suite
4 septembre 2015 à 23:18 - Messages
on peut parler de la quete 43 et ses 5 fils de soie? a 0.1%le drop, sur 2 mobs assez relou a farm (larves bleu et oranges) ils ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 22:22 - Messages
ca serait cool que le message "x secondes ont été ajouté a votre prochain tour" soit désactive quand on désactive les messages ... Lire la suite
1 septembre 2015 à 13:29 - Messages
up. les gens me conseillent de plutôt partir sur le 2. qu'en pensez vous?... Lire la suite
le classique du lv c'est missiz-brouce, mauis faut un exo pa pour etre en 11/6. un aimgé me limite aussi a 10pa. j'ai pris les... Lire la suite
la brouce-missiz nécessite un exo pa pour être en 11/6,donc encore plus cher... Lire la suite
26 août 2015 à 16:51 - Messages
bonjour, avec mon passage 197, je comtpe changer de stuyff, car la boreale se fait tres vielles... je suis arrivé a 2 stuffs ... Lire la suite
22 août 2015 à 13:17 - Messages
ya ring du capitaine ekarlate aussi,qui est plus chaud que RM. mais sinon, demander de tel dj pour un dofus a un monocom... Lire la suite
9 août 2015 à 21:54 - Messages
Bonjour, je viens vous voir pour savoir quel consommable a pv vous me conseillez d'acheter/produire depuis la maj 2.29. dans u... Lire la suite
sans vouloir faire mon assisté, tu peut me diriger vers la discussion parlant du consommable a adopter stp? les pains au céré... Lire la suite
7 août 2015 à 17:07 - Messages
merci de ta reponse. je souhaite surtout koly, et pvm un petit peu (solo, le pvm) donc ne pas ettre orienté roxx me vas tres b... Lire la suite
j'ai vraiment pas les moyens pour exos malheureusement. la majeur partie de l'xp sera surrement fait en koly, en PVM ca sera ... Lire la suite
5 août 2015 à 01:30 - Messages
bonjour bonjour, j'ai pour le moment un sadi 158 en pano de classe et je commence a penser a son prochain stuff. il est pour le... Lire la suite
8 mai 2015 à 02:10 - Messages
ya une question qui me taraude fortement : est ce que dans le cas de craft multiple d'un objet sans jet,ils se ferons tous inst... Lire la suite
ouai fin au final ya plus de 1h20 de craft,sans compter la recolte, juste a laisser tourner en fond le temps que les farines s... Lire la suite

Jeux

    wazaminator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wazaminator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wazaminator n'a publié aucune critique de jeu.