Wynu

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 23:57 - Messages
26 juillet 2016 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Je poste ce sujet ayant du mal a en trouver sur notre serveur ! J’achète donc une hormone de chaperlipopette :) ... Lire la suite
25 juillet 2016 à 18:32 - Messages
Je vois beaucoup de "manque d'animations entre les matchs" Particulièrement de la part d'Irumi ou Black-wice qui étaient tout ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 14:21 - Messages
C'est étonnant, je l'ai os en duo tour 17. Tu met p-e pas assez de pièges?... Lire la suite
11 juillet 2016 à 23:37 - Messages
Shokkoth : son nombre de PM passe à 5. Il ne peut désormais y avoir qu’un seul clone par personnage. N’Yalg : le sort Expulsio... Lire la suite
Je trouve qu'il y avait déjà divers compo, comme pour Hardi par exemple ou l'elio iop ne suffisait pas. Mais bon c'est su... Lire la suite
Cette Extension est selon moi très réussi ! Longtemps que j'ai pas autant kiffé une extension ! Sinon gg pour le hardi =) J... Lire la suite
11 juillet 2016 à 19:28 - Messages
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 12/07/16. Voici la liste des modifications apportées : Les Muldos sauvages ontcorrec... Lire la suite
Toutes les classes l'ont gg depuis la dernière Maj, elle n'a pas besoins de + de nerf. Mais avec ces quelques modifs c est ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 19:22 - Messages
Sur mon combat ou j'ai gg, le sac est mort de folie effectivement mais les n'yalg invoque tellement qu'ils étaient bloqué entre... Lire la suite
6 juillet 2016 à 17:41 - Messages
3 juillet 2016 à 14:40 - Messages
Bonjour, comment on peux avoir des perle des profondeurs en dehors des quêtes ? Car une fois fais toutes les quêtes je n'en... Lire la suite
Je fais aussi les muldos, echangable où de ce fait ?... Lire la suite
Divers Titre même ^^ Plus t'avance dans les quêtes, plus t'en a de proposé a l'achat. Me manque la quête des tourelles là ... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:53 - Messages
Je suis conscient que le jet est merdique, c'est pas un PO voulu, je voulai juste casser le jet :p Le but de ce post est aussi ... Lire la suite
Oui c'est normal, perso j’achèterai jamais une paire de botte avec ce jet donc je comprends tout a fait xD Merci :)... Lire la suite

Jeux

    Wynu joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Wynu n'a publié aucune critique de jeu.