[Est] Bottes innommables exo PO/2% feu ( Fail )

 
Partager Rechercher
Bonjour !
Vous connaissez tous ce moment ou tu ne peux pas monter la vita a cause du 505 vita max, et que vous tentez le PO pour peter le pui ?

Voici l'exemple type.

De ce fait, je me pose la question du prix de cette botte en jet craft, et par la même occasion de ces bottes ?
PS : Je tiens a préciser que j'en ai refaite depuis xD

427259Screenshot5.png


Paix a mon âme (a)
Prix de craft + 5/10m imo, ça a beau être moche, tu trouveras sûrement un mec attiré par le double exo si le prix est attractif.
Salut ,

Vraiment pas belle manque vita/intel/1 dommage feu et 1 soin (quand c'est comme sa on ne tente pas un PO tu aurais du remonter les 18 dommage / 15 soin déjà a la place du PO pour casser le jet) pour l'estimation peut être PDC + 10M grand max , dommage d'exo la dessus allez bonne continuation a toi.
Je suis conscient que le jet est merdique, c'est pas un PO voulu, je voulai juste casser le jet Le but de ce post est aussi et surtout de savoir le prix du jet craft ?

Merci !
Bon, j'ai regardé un peu le craft et ça tournerait environ à 30/35M comme dit plus haut.

Même si le jet est plutôt moche, en prix de craft +10/15M, tu devrais trouver preneur.. Certains se disent "Waaaw un exo PO et 2% de la nouvelle zone à seulement 50M, j'achète" ! Et voilà le tour est joué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés