Grimzy

Dernières publications

RSS
6 novembre 2005 à 12:09 - Messages
Tanaris oui continue sinon a Azshara tu as une quete qui en tout te donne 10000 xpPlusieur partie mais facile tu dois aller a T... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:00 - Messages
Tu t'amuse en guilde :)Puis ne crois jamais que tu es stuffer au maximum , y a toujours des epiques plus gros que se que tu por... Lire la suite
6 novembre 2005 à 11:58 - Messages
Le Heal ...Je commence a croire que dans des instances comme Scholomance , Baron Rivendarec'est mieux les groupe ...En raid je ... Lire la suite
31 août 2005 à 21:14 - Messages
C'est vrai que la ca commence a bien faire :enerve: Ca fait deja depuis un peu plus longtemps que début de la semaine les soir... Lire la suite
Et ce n'est pas un patch qu'il mette en place???1 seule réponse me suffira pas besoin de flood :doute:... Lire la suite
17 août 2005 à 11:09 - Messages
Mais il est 11h :ange: Je veux jouer moi :D Mais cela marche toujours pas ...... Lire la suite
17 août 2005 à 11:06 - Messages
Oui alterac pour moi c'est dans 1 niveau mais goulet je penses que tu as raison sur un fait :- Pas de mass contre petite mass ... Lire la suite
3 août 2005 à 11:02 - Messages
C'est possible que les déconnections proviennent de la mise a jour????Je dis ca juste comme ca :roll:... Lire la suite
Pas de ouin-ouin alors??? :)Oui idem sur Archimonde :)... Lire la suite
1 août 2005 à 13:54 - Messages
Ba c'est bon no stress pas besoin de dire que vous êtes out tout le monde l'est On va attendre :)On commence a avoir l'habitude... Lire la suite
Ca Remarche :d... Lire la suite
1 août 2005 à 13:43 - Messages
Si t'est sur un serveur pvp c'est logique mecOui il y a des lachesCa m'est arriver 12454418748 foisOui on en rale....Mais j'ai ... Lire la suite
On va po debattre de ca mais bon c'est des 2 cotés on ne peux pas venir dire que c'est la hordeVien Archimonde hordeL'alliance ... Lire la suite
8 avril 2005 à 19:07 - Messages
Je me sens visé la :D :ange: Mais désolé je ferai plus attention au site la prochaine fois avant de poster :) Merci quand mêm... Lire la suite

Jeux

    Grimzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimzy n'a publié aucune critique de jeu.