Grimzy

Dernières publications

RSS
28 mars 2005 à 18:28 - Messages
Roma Aeterna s envole vers la victoire on dirait :D... Lire la suite
Oui en effet je parle un peu trop tôt mais bonC'est vraiQue le meilleur gagne :D... Lire la suite
27 mars 2005 à 20:47 - Messages
Bah au moins peut-etre que cela fera partir les boulets ... :p Non serieux cette extension on vaudra sûrement la peine et puis ... Lire la suite
27 mars 2005 à 20:40 - Messages
Il me semble que 1 vote aie été supprimeJe me souviens que c´était 11 Roma Aeterna et 9 Vox populis Hors je vois 7 Roma aeter... Lire la suite
.....Bizarre y sont revenus et disparaissent..... :travers: Une fois j ai 4 Roma et après 11...A moins que je vois trouble ... Lire la suite
26 mars 2005 à 21:19 - Messages
Bizarre y me dit que j'ai déjà voter alors que c'est pas vrai mais bonMais 1 point en plus pour Roma Aeterna ^^ :D... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:26 - Messages
c'est rebloqué ou personne ne vote? :D... Lire la suite
23 mars 2005 à 21:37 - Messages
Graphiquement y a rien à redire c'est superbe Peut-être il manque une petite choseMais le problème c'est que l'on en sait pas b... Lire la suite
Autre petite qualité la FAQ est très complète :D :D Encore bravo pour les graphiques :amour:... Lire la suite
23 mars 2005 à 21:29 - Messages
On fait des petites estimations sur les match?? :DJuventus va GaGnEEeerrrr lol :ange: Lyon en forme quand mêmeAlle L'OM(ah n... Lire la suite
23 mars 2005 à 21:22 - Messages
Encore peut-être une question stupide mais...Y-a-t'il une date fixe pour la sortie d'Impérator????... Lire la suite
oki merci du renseignementOn a plus qu'a patienter alors :D... Lire la suite
23 mars 2005 à 14:02 - Messages
20 à 20 :eek: C'est assez Serrer :D Ce n'est pas faux cela :Sinon pour clôturer les votes tu peux les clôture à une date préc... Lire la suite
21 mars 2005 à 18:46 - Messages
en effet DaoC meurt petit a petit mais malheureusement un jour s'eteindra comme tt autre jeuCombien de temps daoc va encore su... Lire la suite
En fait je veux dire que ...En RvR c'est les bourrins gros rush et tout ....Et cela fait partir au moins 25% des joueurs :trav... Lire la suite

Jeux

    Grimzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimzy n'a publié aucune critique de jeu.