Grimzy

Dernières publications

RSS
4 avril 2005 à 22:50 - Messages
Favos | Melinora : sans objet suite à édition]... Lire la suite
4 avril 2005 à 22:06 - Discussion
Voila je me suis toujours dit (si vous le savez ) Qui est le chef des romains à cette époque? Un empereur? Des consuls? Ou d... Lire la suite
2 avril 2005 à 19:42 - Messages
:doute: Bon bon d'accord on a perdu :sanglote: Bref quand sera mis le nouveau nom?Et quand sera le 2ieme forum??Je veux voir l... Lire la suite
Je n'aime pas ce mot :pEnfin bref Bravo Vox populis qui va tres bien avec le forum aussiLa voie du peupleC'est comme si nous ét... Lire la suite
1 avril 2005 à 20:06 - Messages
Gg :pBon bah perdu*s'incline devant la grande ecrivaine*:pet MerciJ'imprime tout ca :)... Lire la suite
1 avril 2005 à 19:54 - Messages
Mais c'est claireEnfin je vois les votes (je suis sur un autre ordinateur) :D C'est incroyable :eek: aujourd'hui y a eu plus ... Lire la suite
Je l'ai dit :PC'est vrai que c'est bizarreJaurais mieux fait de me taire :P :travers: Bah oui verifie stpLolOUI JE SUIS MAUVAI... Lire la suite
:sanglote: La place de Roma Eterna s'envole :sanglote: Bref c'est bien ce soir que l'on clôture les votes????A quel heure??All... Lire la suite
31 mars 2005 à 20:56 - Messages
C'est logique(QUI a dit que le latin etait une langue morte :D)Demain clôturassions des votesFaites vite :d... Lire la suite
Dites moi demain tôt le matin combien c'est car moi ca change sans cesse :pLa je vois 12-2 :p... Lire la suite
OuipC'est incroyable mais vraiY a des pc en frigo lite en Espagne :pBref ce n'est pas grave j'attendrai demain et voir vos comm... Lire la suite
30 mars 2005 à 19:34 - Messages
Bref il ne reste plus que 2 jours pour voter17--14 pour Roma je crois :DhihihiLa Rome Eternelle :amour: Meme si les scores sont... Lire la suite
Oui oui17-16 en ce moment a 19h35 le 30/3/05 :pBref que se soit l'un ou l'autre qui gagneles 2 ne sont pas tros malMais une qu... Lire la suite
30 mars 2005 à 19:28 - Messages
Je connais quelqu'un parfait bilingue Anglais-français^^Je peux aussi essayer... Lire la suite
Bon bah euh okJlui envoie par mail maintenant alors :p :ange:... Lire la suite
En effet a voir cela c'est un article assez intéressant :pBon bah euhPerdu :( :chut: :o a la FFXI ???C'est a dire??? :ange:... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:23 - Messages
{ une suite futuriste de DAoC tournant autour du RvR/PvP :)QUOTE]Oui mais a esperer sans les boulets :mdr: et sans les gros bu... Lire la suite
hum humMais bon , un peu de pvp se serait bien a espérer que cela ne devienne pas du tout comme DaoCMalheureusement il n'y a pa... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:52 - Messages
MAIS MDR lol :D :D Qui etes vous pour juger les Dames ainsi? :D :ange: Revenons au sujet principale :p... Lire la suite
En content qu'il n'y a plus que 1 et unique vote qui s'epare les 2 voixEn cas d'egaliter total se sera toiBorus qui decidera??e... Lire la suite
Bah euhhhhhhhh :o bon la j'ai honte :pJ'avoue :d... Lire la suite

Jeux

    Grimzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimzy n'a publié aucune critique de jeu.