[Article] Imperator et le PvP

Partager Rechercher
Bonjour,

Un nouvel article a vu le jour sur le site, Mark Jacobs (le "boss" de Mythic) exposant ses projets concernant le PvP - ou l'absence de PvP - dans Imperator Online.

Vous pouvez dès maintenant le consulter ici.

Attention, ces propos datent de fin 2002 !
arf c'est vrai que 3 ans c'est un peu beaucoup pour une news, mais le coté positif est de mettre à disposition des anglophobes des textes déjà existant mais innacessible.

J'avais déjà lu ce commentaire en vo, donc je n'ai rien reappris que je ne savais

J'espere qu'il y aura bientot des articles recents qui seront publié sur le site off, et bien sur, après traduction, ici.

Peut etre qu'avec l'E3, on aura plus de matiere pour parler de ce jeu.
Citation :
Publié par Inara
arf c'est vrai que 3 ans c'est un peu beaucoup pour une news, mais le coté positif est de mettre à disposition des anglophobes des textes déjà existant mais innacessible.

J'avais déjà lu ce commentaire en vo, donc je n'ai rien reappris que je ne savais

J'espere qu'il y aura bientot des articles recents qui seront publié sur le site off, et bien sur, après traduction, ici.

Peut etre qu'avec l'E3, on aura plus de matiere pour parler de ce jeu.
Ce n'est pas une news, mais un article thématique

Sinon oui, nous espérons tous avoir de nouvelles informations d'ici peu
J'espère qu'il y aura au moins un minimum de PvP, un jeu uniquement PvE a une durée de vie assez réduite à mes yeux, on verra ce que donnerra le Colisée.

Par contre le Colisée était pas réservé uniquement pour des combats de gladiateurs (esclaves) ?
Citation :
Au contraire de Dark Age of Camelot, Imperator est un jeu "Player versus Environement(PvE)". Cependant, étant donné que la plupart du jeu est situé dans la République Romaine, il y aura beaucoup d’opportunités pour les joueurs de se tester eux même contre d'autres joueurs à l’intérieur le jeu. Si vous avez vu notre film de démonstration a l'E3, il y a une raison à ce que l'Amphithéâtre Flavien (le Colisée dans notre monde) occupe une place centrale.
Source : FAQ.

Nous avons en fin de compte assez peu d'informations sur ce sujet, et Mythic a clairement dit que rien n'était définitif ni ne serait à l'étude dans le futur.

[Edit : Faramis, tu parles d'Imperator ou du Colisée dans l'antiquité "irl" ? ]
Citation :
Publié par Faramis
Oui je parlais dans l'antiquité irl
En prenant compte que Imperator est purement basé sur une achronie, Le Colysée aurait très bien pu aussi servir à d'autre fin dans Imperator...
Donc pas forcement que des combats incluant des gladiateurs mais, comme le dis l'article: des guerriers s'affrontant eux même contre d'autres guerriers.
J'attend beaucoup de ce jeu, mais si le PvE à autant de place dans Imperator que le RvR en avait dans DAOC je sens que je vais devoir revoir mon sentiment sur le jeu
Heuresement que c'est une vielle news et que rien de définitif n'est encore decidé !
Hum... Apparemment, ce qui est prevu reste quand meme du PVE jusqu au level 100 pour apres laisser une plus grande place au PVP.

A mon avis c est ce qui se fera si les joueurs ne donnent pas tres vite leur avis sur la question

Citation :
a non-PvP-based MMORPG
Sources: http://pc.gamespy.com/pc/imperator/5...html?fromint=1

Naturellement, ils peuvent se tromper
En fait, à l'heure actuelle ils ne savent pas encore exactement comment se passerait le système de PvP, et ils ne veulent pas donner de trop grand espoir à ceux qui espèrent une suite futuriste de DAoC tournant autour du RvR/PvP

Dans Imperator, le PvP serait là pour étoffer le PvE et donner un intérêt supplémentaire à haut niveau, et pas l'inverse ^^
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je ne sais pas si tu m'as bien compris

Imperator ne s'adressera pas à ceux "qui espèrent une suite futuriste de DAoC tournant autour du RvR/PvP", justement

hum hum

Mais bon , un peu de pvp se serait bien a espérer que cela ne devienne pas du tout comme DaoC

Malheureusement il n'y a pas un seul mmorpg sans boulets
Citation :
Publié par Antarius/Camu
Malheureusement il n'y a pas un seul mmorpg sans boulets
J'aime bien les boulets moi, ca me permet d'avoir des munitions en permanence pour ma catapulte portative

J'espère en tout cas que le PvP sera implanté d'une manière ou d'une autre, et d'ailleurs s'il est lié directement au Pve cela me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Antarius/Camu
...
Un MMORPG aura par définition son nombre de "boulets" quoique je ne suis pas sûr que le terme soit totalement approprié.

Mais recentrons le débat sur le PvP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés