Grimzy

Dernières publications

RSS
20 janvier 2006 à 20:44 - Discussion
Bonjours , Voila maintenant que j'ai mes 2 yeux je peux entamer la quête Mais a 2h le pop je veux pas la rater ^^ Donc j'ai... Lire la suite
7 janvier 2006 à 19:44 - Messages
mouai :xBon ok soudainement plein de monde farm ca a marché...Mais je trouve que les gens doivent venir par eux-même... Lire la suite
4 janvier 2006 à 22:18 - Messages
En tout cas avec le patch il n'a plus question de leave les Bg :mdr:... Lire la suite
4 janvier 2006 à 12:25 - Messages
Juste une question avec quoi vous lisez la mise à jour sur clubic ???Elle est sous format inconnu chez moi :x :doute:... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:33 - Messages
Voila tout d'abord merci Borus,Le plus bizarre dans cette histoire est le fait que les coupures sont vraiment aléatoires...de 1... Lire la suite
Et free t'ont annoncé que le problème venait de chez eux?... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:26 - Messages
On est mercredi c'est pour ça .... ils finissent a 18h le mercredi :ange:... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:03 - Messages
Le réel Problème c'est que dès que les gens voient Maréchal ... OHHH c'est la catastrophes .....................C'est fini c'es... Lire la suite
20 décembre 2005 à 22:41 - Discussion
Bonjours, Voila je poste ici en vain de réveiller certains hordes. En effet , depuis déjà depuis un bon bout de temps,la motiv... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:22 - Messages
Et les Résist?car +5 C'est rouge quand memeTa oublier quand meme quelque chose : Feu intérieur et Oui c'est que 2 minutes mais ... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:18 - Messages
Franchement War+PriestAu level 45 on sait soloter zul Farak a 2Sans wipeOn a été jusquau tomberPlus loin c'est hard :S... Lire la suite

Jeux

    Grimzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimzy n'a publié aucune critique de jeu.