Dulssina

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 10:10 - Messages
soit déjà comptant qu'il te les ai restauré lol:ange: jamais contant les gens je vous jure:chut:... Lire la suite
6 décembre 2004 à 22:36 - Messages
si y a un hib ou un mid qui veut me sponsoriser pour ma résurrection MP merci lol :ange:... Lire la suite
3 décembre 2004 à 21:09 - Messages
Moi je dirais qu'il fournisse un service plus que satisfaisant malgré parfois le manque d'information comparé a beaucoup de jeu... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:45 - Messages
NF, l'évolution de la mentalité à la Counter Strike, et le BB démocratisé sont les raisons de mon départ, ainsi qu'une certaine... Lire la suite
27 novembre 2004 à 14:53 - Messages
diablo 2 est un peut mieux je trouve:ange:... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:54 - Messages
sur google tu as une chance de trouver ce que tu veux sinon tu fais comme moi un avatar bien pourris :amour:... Lire la suite
tu recherche par mot clef en fonction de ce qui t'intéresse comme avatardonc voila :p... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:49 - Messages
en bg la récupération d'argent est pas possible et je me demande même si tu dois pas être chef de groupe pour l'argent... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:15 - Messages
au début de carnac les legends guilde super sympa mon necro etait dedans y avait valaf etc , mais bon quand on voit certaines m... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:03 - Messages
de mieux en mieux la mentalitée:enerve: enfin désolé pour toi une chance que ça na pas été plus loin.... Lire la suite
24 novembre 2004 à 11:18 - Messages
non ce n'est pas un exploit de bug mais tu as la commande face qui te permet de toujours rester face a lui a+:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dulssina n'a publié aucune critique de jeu.