Restauration de perso - suis ptdr ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Vous explique un peu :

Ayant delete y a un moment, c'est a dire juste avant la sortie de NF (donc ancienne version de jeu^^, je les avait delete deux jours avant le passage a NF sur les serveurs) ma sicaire 47 et mon PA 50 pour aller chez mid, j'ai eu le loisir de récupérer un compte d'une amie irl (qui elle jouait sur albion^^).

J'ai fait le test, bien que n'ayant pas trop d'espoir, de les restaurer. Chose faite, j'ai non seulement récupérer mes deux persos, avec tout l'equipement qui plus est, mais aussi, ils sont pas sur le meme compte qu'a l'origine.

Foutage de gueule de la part de Goa qui dit ne pas pouvoir restaurer des persos delete d'une ancienne version du jeu et de les changer de compte ? Moi je dis que oui^^
J'ai pas très bien compris ton pb .... t as demandé une restauration de ton perso , goa t as dit oki mais te les a rendu sur un autre compte ???
si c'est ça tu devrais quand même être heureux au lieu de crier au foutage de gueule.....
Je voudrai pas dire de bêtise mais il me semble qu'aux US il est possible (moyennant finances) de passer un perso d'un compte à un autre sur un même serveur. Donc c'est apparemment techniquement possible mais pas pratiqué sur les serveurs Euro, ils l'ont p-e fait par erreur.

[edit] https://camelot.jeuxonline.info/?art=faq&rub=7 [/edit]
foutage de gueule de delete ses persos et de demander une restauration 3 semaines après ? moi je dis => oui.

Je pense franchement que beaucoup trop de joueur s'en remettent a Goa pour soigner leur pathologie, un psychiatre serait beaucoup plus utile et bien plus compétent.
g pas tout saisie tu as demandé avec kell compte qu on te restaure tes perso ? avec le compte de ton amie ?
si c possible c plutôt inquiétant nan ? si un pote a moi sait ke je delete mon perso et le redemande avec son compte il aura mon perso ?


<je crois ke g rien compris>
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Dernièrement un thread parlant de cela c'est fait lock.
Celui ci devrait finir pareil.
Pour ma part ca sens le fake ton histoire.
Laurianaaaaaaa

Oops pardon.
Je pense que se post est a prendre avec des pincettes... on a déjà vue certaine erreur de GOA par le passer, mais la je trouve que c'est gros comme un camion, une erreur pareil est presque impossible.
Soit cette histoire est un fake , soit goa a décidé de s'aligner sur la ligne de conduide des US....
Mais je pense qu'on aurai été prévenu dans la gazette de camelot sur le site officiel.
A suivre....
Citation :
on devrait supprimer la restauration de perso ca apporte que des emmerdes.
ca c'est une reflexion des plus stupides Je ne developperai pas , je pense que tu comprendras pourquoi de toi meme
Citation :
Publié par Samo
g pas tout saisie tu as demandé avec kell compte qu on te restaure tes perso ? avec le compte de ton amie ?
si c possible c plutôt inquiétant nan ? si un pote a moi sait ke je delete mon perso et le redemande avec son compte il aura mon perso ?


<je crois ke g rien compris>
je crois que c'est effectivement ça
Sachant que:
*Que ce sujet avait déjà été débattu et qu'il est impossible de prouver la véracité des faits; le raisonnement se fait donc dans l'absurde

J'applique un principe simple de précaution et je clos ce fil pour ne pas disserter d'une chose invérifiable et qui regarde la FaQ de Goa avant tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés