[Bug] J'ai pris le /rel à la place d'un Hib, -3 consti.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai deja eu de nombreux bugs de "mes doubles et moi" ou je me croisais dans une tenue que je n'avais plus depuis longtemps, ou encore croiser un de mes rerolls, ou un nom que je ne porte plus depuis 4 mois ..
Récemment j'ai eu un bug similaire au tiens, je voyais sur le cc général :
"drood lfg"
j'avoue que ça me déroutait, puis j'avais tous les logs genre xxx lance un sort, la matriarche lynx voit sa force augmenter ... -_-
J'avais aussi les buffs du personnage (speed rouge au milieu de nulle part uand je suis seul)
Hier meme probleme, qqun avait un f/v jaune et tous mes buffs selfs (je suis chaman) ont disparu d'un coup et je n'avais pus que ce fc, et impossible de remettre mes buffs ils disparraissaient de suite ..
Citation :
Publié par Ekios
Question, on voit sur le derniers screenshot la, la ZF Mid dans les maps, c'est bizarre chez moi c'est tout en blanc, comment qu'on fait pour avoir le relief en couleur ??

Excellente question, c'est d'origine chez moi.

Peut-être l'UI.


Sinon j'ai eu le bug de marcher sous terre enfin c'est ce que j'ai cru jusqu'au moment où j'attaque quelqu'un..

En fait, ma caméra était bloquée sous mes pieds et je ne pouvais pas la régler autrement ...

Haaa notre cher Bugéliande
Citation :
Publié par Ekios
Question, on voit sur le derniers screenshot la, la ZF Mid dans les maps, c'est bizarre chez moi c'est tout en blanc, comment qu'on fait pour avoir le relief en couleur ??
C'est mon interface et j'ai changer les map

ta le lien dans ma sign


sinon pas mal le bug
__________________
Say l'apocalypse !!!!

Say dieu tout puissant qui vous puni !!!

La mort frappe les misérables qui ont oser défier le pouvoir d'Odin !!!!

(ouai fumay say le mal!)
Pour ma part, hier soir pdt qqs minutes j'ai pu me déplacer en speed 5 alors que j'étais furtif :/

Visiblement les speed/buff de zone me faisait bugger, toutes mes icones de buffs perso (self buff et buffs du bot) disparaissaient de tps en tps et étaient remplacé par les icones de speed et buff de zone, puis revenaient.

Et en même temps, l'affichage des stats de mon perso étaient complétement buggées aussi : à un moment ma hunter full buff affichait 90 viva et 250 piété ... Alors qu'en pratique, ma vitesse de tir à l'arc correspondait bien à mon perso full buff ...

Bref un beau bordel que les d/r n'arrangeaient pas :/
Il ne fume pas ni ne bois, il se pique
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
MOi aussi ca m'est deja arrive avec ma moniale ! Un mob de Keltoi me tapait alors que j'etait dans les vaux apres ca m'a fait mourir perte xp et point de consti et je pouvais plus attaquer ou lancer de sorts ca me disait la mort vous empêche .....
Tres ennuyeux j'avais mail FAQ avec screeen jamais eu de réponse :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés