[Bug] J'ai pris le /rel à la place d'un Hib, -3 consti.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de subir un drôle de bug... je suis en groupe devant CS, tout d'un coup j'ai le message rouge dans le log "vous allez vous ré-incarnez automatiquement dans 10sec.." puis "vous vous desincarnez, vous perdez de la constitution", suivis d'un "aller voir le guerrisseur ......".
A ce moment précis j'ai un chargement de zone, Hibernia sous doute avec la musique après un load de l'ancient Emain, ça reste bloqué, je fais échap, je re-load devant CS et j'ai perdu 3 points de consti.....

Suis-je la seule? J'ai rien compris là.

Edition : Je regroupe donc, on se tp pour blen, je prend des dégats dans les logs un scarabé flamboyant et je vois ma vie descendre, mon groupe est à côté de moi et me voit pas, ils ne voyent pas ma vie descendre..... de plus en plus grave je viens de déco je reboot....
Citation :
Publié par Heabean
T'es pas la premiere a fumer en jouant a DAoC
Non je ne fume pas...
j'arrivais a parler dans le cc region de Domnan alors que j'etais en levitation au dessus de DL (bug a la teleportation)*. Enfin je me rapelle que c'etait plutot marrant (et flippant vu que le stuck ne marchais pas). Un Deco/reco suffit en general.

*c'est de la local
Citation :
Publié par Løve`Hihi
Au pire, tu peux mail Goa voir si y'a pas une couille sur ton perso. :>
Un petit reboot et hop plus de bug, c'est pas le perso. ^^

Marrant ceux qui sortent "tu fumes, tu bois?" lorsqu' il y a un nouveau bug.
Je vous laisse juger le bug que j'ai eu cet aprems,

je précise que j'étais en zone safe et que aucun mob me tappais, et pour finir, je suis quand même mort. En regardant les logs on vois que c'est un autre hib qui est mort à ma place et qui d'ailleurs n'était pas log

J'ai essayer de tapper rel, mais ca à pas marcher et pourtant j'avais ma vie à zero pendant un bon moment...

Et je bénéficiai aussi de son buff absorb

http://img98.exs.cx/img98/2395/o3ibug1.jpg
http://img98.exs.cx/img98/6907/z6fbug2.jpg
http://img98.exs.cx/img98/834/z2wbug3.jpg
Citation :
Publié par Bohdy
Marrant ceux qui sortent "tu fumes, tu bois?" lorsqu' il y a un nouveau bug.
J'ai jamais douté de ton bug... C'était juste ma maniere de dire "Tiens c'est assez original, ca ne m'était jamais arrivé"
Tiens je ne suis donc pas la seule, InsomNiak j'ai vue tes screens et j'ai exactement le même bug, le plus surprenant c'est que j'ai perdu 3points de consti.

Enfin depuis le reboot tout marche à merveille et heureusement.

Citation :
Publié par Heabean
J'ai jamais douté de ton bug... C'était juste ma maniere de dire "Tiens c'est assez original, ca ne m'était jamais arrivé"
Ha oki je le voyais pas comme ça autant pour moi.
ca bug pas mal en ce moment entre les bolt et fleches qui traverse tout, a l'instant je rel apres m'etre fait tuer je reco dans le tp albion a quartz et la mon perso se prend 3 fleches du ranger du fort, c'est balaise quand meme je venais de rel...
Question, on voit sur le derniers screenshot la, la ZF Mid dans les maps, c'est bizarre chez moi c'est tout en blanc, comment qu'on fait pour avoir le relief en couleur ??
moi g un bug recurent kan je remove qq1 d'un CC amis : ca exclu la personne et ca me marque :

Serag vien d'exclure [nom que je connai pas ] du cc .

en plein rvr g un pote qui c fait instant kill ( sans nom de tueur ) dans les logs : [joueur1] vien de mourrir : 1000+ de degat : impossible de rez le mec on le voyait pas . mais lui nous voyait : et on le voyait vivant en mini windows group : byzarre
Tiens, peut être que j'ai vécu ce bug de l'autre coté.

Y a quelques jours, en voulant /rel, je suis "revenu à la vie" (aucun rez pourtant et tous les autres hibs présents avaient rel)

Peut être qu'un alb a rel à ma place à ce moment la
Ca m'est arrivé moi , pré NF je mourrais en restant debout et les albs essayaient de me taper dessus voyant que j'etais encore sur mes pieds , ou alors de me prendre un AE dot juste apres ma mort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés