Soukoushou

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 08:20 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après discussions avec plusieurs adeptes de pvpm et au vue de l'activité actuelle dans le domaine et e... Lire la suite
31 août 2014 à 18:50 - Messages
Je serai là pour streamer tous les tournois au courant de l'année! (lol) :mdr:... Lire la suite
31 août 2014 à 18:44 - Messages
Finalement, je ne pourrai pas faire parti de l'aventure. L'IRL prenant beaucoup de trop de temps pour que je puisse évoluer sur... Lire la suite
14 août 2014 à 21:36 - Messages
Trop de confiance pour certains , manque de préparation pour d'autres. Plusieurs erreurs qui coudent des points, plusieurs ... Lire la suite
Qui a gagné le dernier goultar? Oh wait... Lire la suite
j'étais pas là :(... Lire la suite
12 août 2014 à 22:48 - Messages
Si tu veux voir du multi et pas cher, la glours reste le mieux je crois oui... Lire la suite
12 août 2014 à 22:44 - Messages
Sylf avait pas mentionner le contraire lors de l'emission du CDO?... Lire la suite
Bien selon ce que je me rappelle Sylf a aussi mentionné que cela serait pour les serveur aussi même s'ils n'est pas affiché sur... Lire la suite
12 août 2014 à 21:29 - Messages
X 1.5 non? Edit: ouas x1.5 a la base et doublé lorsqu'on est mort, comme pour l'xp normal... Lire la suite
De base, on a 50% plus d'xp sur les metiers. Naio avait posté la source dans un autre sujet, je ne la retrouve plus Edit: ah ... Lire la suite
12 août 2014 à 19:24 - Messages
25 M pour un voile 31 sasa... même avec l'over vita c'est chaud..... Lire la suite
12 août 2014 à 19:18 - Messages
Serveur comme tous les autres, donc oui tu pourras te co sans problème. À la mort, tu perds tes métiers. Bonus Xp s... Lire la suite
12 août 2014 à 19:07 - Messages
Azy go 4 comptes + moi 5 quand on pourra jouer sur les mêmes heures!... Lire la suite
Bien hate de voir une team fail placement en kimbo et perdre :mal:... Lire la suite
Ouais, avec 2 classes de placement a la suite pour déplacer le tout! Je ferais la même, car même si je connais le tout par... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.