Soukoushou

Dernières publications

RSS
3 juillet 2014 à 21:15 - Messages
Sur absolument rien. C'est un Cc de base non affecté par une quelconque statistique.... Lire la suite
20 juin 2014 à 01:20 - Messages
Tu parles par expérience Rac? Haha (lu) Sinon, outil utile pour les moins expérimentés, bravo Apy!... Lire la suite
16 juin 2014 à 21:29 - Messages
Je ne crois pas qu'on verra cela de sitôt. Il a été fait ainsi depuis le début, sans doute pour suivre un peu le principe mêm... Lire la suite
16 juin 2014 à 18:59 - Messages
Iop terre/air ou zobal multi... Lire la suite
Un retrait de pm serait bien oui! Enu tu as l'avantage débuff/corrup, sinon, il y a toujours le sram, grosse force de fr... Lire la suite
16 juin 2014 à 18:23 - Messages
Et tu ne boost pas les autres personnages de ton équipe du même coup. C'est un choix à faire!... Lire la suite
23 mars 2013 à 17:10 - Messages
20 mars 2013 à 20:35 - Messages
Surtout la visibilité se situe sur quelques serveurs et sur quelques forum/twitter etc etc. Beaucoup de gens suivent plus ou mo... Lire la suite
17 mars 2013 à 18:43 - Messages
On pourra de poser des questions sur la MàJ cac? Du genre: Est-ce que les dégâts des cacs va être doubler vu qu'on ne pourra... Lire la suite
16 mars 2013 à 18:52 - Messages
Début du Stream pour le Silouaminator! On aura du sang, on parle de la Maj Cac et on s'amuse! Un rendez-vous à ne manquer et... Lire la suite
3 mars 2013 à 14:23 - Messages
J'ai bien remarqué les changements mineurs de stuff, mais je vais m'attarder sur cela, je ne fais que sortir la pano généra... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.