Soukoushou

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 19:36 - Messages
Comme à tous les ans quoi Si je me trompe pas, Sylf avait répondu à cela sur Twitter: Il faut prévoir avant, consid... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:54 - Messages
J'ai acheté un meilleur jet pour 2M :s... Lire la suite
Manque un res fixe eau :s... Lire la suite
11 juillet 2014 à 19:47 - Messages
Enu ou Panda. Debuff à PO vs débuff au cac. Entrave vs placement. Était donné que tu as déjà de l'entrave avec Cra et... Lire la suite
L'unique tour de débuff n'est pas un problème, presque tous les effets des mobs durent 1 tour. Après, c'est sur un peu chia... Lire la suite
10 juillet 2014 à 22:14 - Messages
Personnellement, avec mon steamer, j'aime bien le Roublard et le Sram. Contrôle du placement complet, tu prends la force de ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 20:23 - Messages
Étant donné notre section de Jol est tout simplement morte et inutilisée, je tente du coup de relancer ce sujet léger afin que ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 01:12 - Messages
Pour avoir regarder à quelques reprises plusieurs différents serveurs, je dois avouer que Rykke Errel est assez bien oui. S... Lire la suite
9 juillet 2014 à 20:44 - Messages
Problème du Roublard: Pas idéal le jeu de bombe en pvm, par contre, très bon en pvp/pvpm. Ero et debuff douteux. Sram: Excel... Lire la suite
9 juillet 2014 à 13:46 - Messages
Ça manque de Steamer... que 2 sur 7, je dois avouer que je suis très déçu! Non mais, quand même! Sinon, de ce que je captes du... Lire la suite
/Facepalm Non, mais arrêtez de faire vos gamineries merde... c'est pitoyable... Ils ont fait une erreur sur le wiki, c'e... Lire la suite
8 juillet 2014 à 04:53 - Messages
Tout dépend comment tu joues ton steamer. Personnellement, je suis un placeur/soutien, (lu goultar), et donc,je ne passe pas m... Lire la suite
7 juillet 2014 à 23:41 - Messages
Personnelement, je me répètes, mais je trouve la voie Eau la plus intéressante que feu et terre sur steamer! Je suis pas sur qu... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.