ShadowSky

Dernières publications

RSS
6 juillet 2016 à 09:45 - Discussion
Yop, je viens à vous pour des conseils . Petit topo : Une CDD clémence, va finir son contrat dans ma boîte . Cette nana fût au ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 15:50 - Messages
Hier en regardant l'équipe 21, un mec à dis "ils ont le trouillométre à 0" ça m'a sucité une question : Pourquoi on dis trouill... Lire la suite
Non trop de dofussiens ici, on commence à se marcher dessus . Ha ouais, je voyais ça comme une unité en °C en faite, d'ou ... Lire la suite
Ouais Melo' il arrive il nous pond un ML et il le finis pas ce fourbe . Par contre tu me connaît ça me perturbe beaucoup, car... Lire la suite
30 juin 2016 à 14:36 - Messages
Au vu du topic supprimé, doit on en conclure que Alzeir et Aiina, ont un amis commun qui stalk, ou ils se stalk mutuellement ?... Lire la suite
29 juin 2016 à 15:19 - Messages
En vrai pendant les premiers mois voir la premiére année, c'est hyper stressant . A chaque fois que j'allais me coucher j'all... Lire la suite
J'ai pas de honte à le dire, la joie de la paternité te fait changer un homme. Et j'ai toujours été inquiet de nature, surtout ... Lire la suite
28 juin 2016 à 14:23 - Messages
C'est pour préparer sa gamme de cagoule hivers .... Lire la suite
Ca reste très rare en général elles gardent plutôt les cicatrices . Par contre les petites grosses qui s'affinent et devienne... Lire la suite
J'ai pas pu m'empecher de rire, avoir la peau lisse comme les blé . Edit : je voulais mettre une photo mais elle me paraît tro... Lire la suite
28 juin 2016 à 11:07 - Messages
Me semble que ça merde pas mal, effectivement j'ai vu des potes dessus aussi en même temps que toi et ils ne l'ont même pas D... Lire la suite
28 juin 2016 à 09:21 - Messages
J'ai du mal à comprendre, pour mes prêt j'ai le droit de filer 1 000 balles ça me retirera quelques mois / anées sur la durée... Lire la suite
27 juin 2016 à 14:07 - Messages
Je t'ai vu dessus hier , tu as encore besoin de mon avis ? ^^ Bon alors, j'ai pris le test de 1h, qu'on soit bien d'accord, ... Lire la suite
23 juin 2016 à 09:04 - Messages
22 juin 2016 à 15:43 - Messages
Le pire c'est les type qui ont Label 5 + cola du lidl, ou le cola light lidl ... En général je leurs fait la remarque, si au ... Lire la suite

Jeux

    ShadowSky joue à :
    Destiny (depuis 2014)
    ShadowSky a joué à :
    DOFUS (2006-2013)

Critiques

    ShadowSky n'a publié aucune critique de jeu.