[ML] Saloper une vie

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, je viens à vous pour des conseils .

Petit topo :
Une CDD clémence, va finir son contrat dans ma boîte . Cette nana fût au premier abors très sympas quoi que un peu trop curieuse . Elle à des amis/es en commun avec ma compagne, sans pour autant se connaître, mais elle à été raconter pleins de saloperie sur moi à ces personnes là . J'ai découvert tous ça il y à deux semaines, et étant à deux semaines d'échéance avant son départ, je cherche une grosses saloperie à lui faire .

Posant dans le désordre son attitude :
-Parle tout le temps d'elle , c'est du genre elle arrive en salle de pause et fait des gros soupir genre "pffff putain c'est quoi ce truc d'assurance " en parlant fort pour qu'on lui demande ça vie pathétique .
-T'es en train de fumer une clope avec un collégue en parlant du match d'hier et là elle arrive : -Salut ha t'as vu le match d'hier ? Bah moi je gardait mon fils parce que il est partit jouer à la plage => bref des truc incohérent juste pour nous placer un passage de sa vie .

Alors moi je suis pas dupe, je l'ignore mais mes collègues tombent dans le panneau à tout les coups .
-Elle à absolument besoin que tout le monde l'aime . Il y à 2 mois elle est venu me voir en disant "Shadow* tu me parle plus, tu m'aime pas ?" ce à quoi j'ai répondu : "non tu m'intéresse pas, t'es trop curieuse et énervante" . Bref ça l'a fait chialer .

Mon comportement au taff:
-Je ne parle que avec mon service, et les quelques responsables des autres services (dont son responsable à elle)
-Si j'aime pas une personne je lui dit, comme ça ça évite qu'elle vienne me parler et/ou me dire bonjour .

Ce qu'elle à dit sur moi à sa pote (qui connaît ma copine je le rapel):
-J'ai trompé ma compagne
-J'aime pas mes gosses
-J'ai peur d'elle
-J'ai une grosse voiture parce que je vend de la drogue
Donc inutile de préciser que tout est faux .
Alors que quand je la voit elle est toute mieleuse et fait genre elle s'intéresse à ma vie .


Ce que je sait d'elle (infos perso que je tiens du meilleur pote de son mec):
-Elle à trompé son mec (d'ou son départ de la boîte)
-C'est une sacré fouille merde
-Elle crache sur tout ses potes de boulots
-Tout son entourage se méfie d'elle

Voici un peu le personnage , dans mon idée c'est de lui pourrir ses deux dernière semaines de taff, qu'elle fasse un rage quit et qu'elle péte les plombs . J'ai besoin d'idée que je mettrais en application dès demain . J'ai déjà fait quelques trucs que je ne vous direz pas pour voir si vous avez les même idées .

J'essayerais de donner un avancement de la situation régulièrement .

P.S : me suis pas relu c'est l'heure de ma pause café .

*Non je ne m'apelle pas Shadow irl, et non dans le doute je ne la baise pas .
MDR ta des gosses. T'es vieux mec ? T'es bientôt ou déjà impuissant ?

Sinon fait genre tu veux te réconcilier avec avant son départ, invite là à boire un café. Tu pisses dans son café en te filmant, et une fois qu'elle l'a bu, tu diffuses la vidéo ici et sur ton lieu de travail. Ensuite, tu annonces à son mec qu'elle l'a trompé s'il est pas au courant et tu lui chies dessus.
Si tu lui fais une vacherie, elle pleurera et tu passeras pour le méchant. Genre l'idée de grenadier, c'est juste un coup à ce que tu te fasses virer, en plus avec des preuves vidéos histoire que tu finisse au tribunal, c'est gg.
Plaints toi tout simplement de son comportement à ton chef et tes collègues des mytho qu'elle colporte avec un peu d'humour, genre que tu viens au taff par passion car t'as pas besoin d'argent vu que t'es trafiquant de drogues.

Après si tu veux balancer sur ses infidélités, il faut juste que tu identifie une personne qui est incapable de garder un secret et tu lui raconte ça en lui faisant promettre de jamais le répéter, y a toujours une personne de ce genre incapable de se taire.

Maintenant vu comme le thread est lancé, va y avoir pleins de conseils illégaux, du coup je préfère fermer, rien que le titre n'est pas très sujet léger, lol.
Citation :
Publié par ShadowSky
Yop, je viens à vous pour des conseils .

Petit topo :
J'ai découvert tous ça il y à deux semaines, et étant à deux semaines d'échéance avant son départ, je cherche une grosses saloperie à lui faire .
Ça va t'avancer à quoi à part lui donner raison, concrètement ?
En plus, t'as l'air du gars bien chiant à se coltiner au taf.
Citation :
-J'ai trompé ma compagne **
-J'aime pas mes gosses **
-J'ai peur d'elle **
-J'ai une grosse voiture parce que je vend de la drogue **
Donc tu es un gros kéké qui a peur de sa compagne. Tssss. chochotte.
Débrouille toi pour la filmer dans les chiottes et balance ca à autant de monde que possible, mets son numéro sur des sites bien crades en disant qu'elle a 18 ans et qu'elle cherche un mec pour sa première fois, fais un photomontage bien sale, appelle la la nuit en soufflant fort et laisse 10 messages.
Citation :
Publié par ShadowSky
Posant dans le désordre son attitude :
-Parle tout le temps d'elle , c'est du genre elle arrive en salle de pause et fait des gros soupir genre "pffff putain c'est quoi ce truc d'assurance " en parlant fort pour qu'on lui demande ça vie pathétique .
-T'es en train de fumer une clope avec un collégue en parlant du match d'hier et là elle arrive : -Salut ha t'as vu le match d'hier ? Bah moi je gardait mon fils parce que il est partit jouer à la plage => bref des truc incohérent juste pour nous placer un passage de sa vie .

Alors moi je suis pas dupe, je l'ignore mais mes collègues tombent dans le panneau à tout les coups .
-Elle à absolument besoin que tout le monde l'aime . Il y à 2 mois elle est venu me voir en disant "Shadow* tu me parle plus, tu m'aime pas ?" ce à quoi j'ai répondu : "non tu m'intéresse pas, t'es trop curieuse et énervante" . Bref ça l'a fait chialer .
C'est une jolienne. 100%.
Citation :
Publié par ShadowSky
-J'ai une grosse voiture parce que je vend de la drogue
Donc inutile de préciser que tout est faux .
Alors qu'en fait tu as une grosse voiture parce que tu as une petite bite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés