ShadowSky

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 15:12 - Actualité
Comme vous le savez, le reset des trophées pour les joueurs ayant atteint plus de 3000 tr a lieu deux fois par mois. Aujourd'hui... Lire la suite
29 août 2016 à 14:35 - Messages
Sur blablacar, j'ai eu un commentaire "conducteur sympa mais ne pas monter avec lui le vendredi matin" .... Lire la suite
26 août 2016 à 23:38 - Messages
Si on fait le compte @sayn tu trouve le mercato super bon, uniquement grâce au départ de bmif ? Parce que sur tes bonnes et mau... Lire la suite
Peux-tu m'en dire plus sur ce fameux message de sortie ?... Lire la suite
c'esst pas "show me your" plutôt ?... Lire la suite
26 août 2016 à 13:00 - Messages
25 août 2016 à 20:11 - Messages
J'arrive pas à retrouvé sur JoL le topic qui recense les applis utiles sur smartphone . Si quelqu'un peux m'aider . Edit : htt... Lire la suite
Je viens de voir que bmif est bagnard , il à reroll ? Il à fait quoi ? Je fait comment pour le contacter maintenant ? Question... Lire la suite
Doudou m'ignore pas donc ça va, bmif je peux passer par le poto @grenadier , mais je préfère qu'il vienne me mp de lui même ce ... Lire la suite
25 août 2016 à 15:22 - Messages
Toi aussi c'est les premières images que t'a vu en tapant "leslie jones nue" sur google ?... Lire la suite
bah vu que mon PC à été reformater, faut bien que je rerentre des saloperies dessus au taff, ça leurs redonnera du boulot lor... Lire la suite
Ouais je me suis dit que pour un mec qui poste sur le bar c'est pas mal comme avatar Et il fait quoi du coup ? Il paye ou ... Lire la suite
25 août 2016 à 08:35 - Discussion
Yop, étant assez accro à Clash, je me doit d'aller sur JVC pour pouvoir être sur un forum ... J'arrive pas à croire qu'il n'y a... Lire la suite
24 août 2016 à 18:56 - Discussion
Yop je viens a vous pour des estim et ensuite de la vente , je n'ai plus aucune idée des prix car je n'ai plus le temps de jouer... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:40 - Messages
Est-ce qu'un jolien est assez tarer pour pisser dans le café de quelqu'un, lui faire boire, lui dire, tout ça en filmant la scé... Lire la suite
Mouais ça me choque pas, j'ai plusieurs pote qui en ont fumer vers les 14/15ans je l'ai fait aussi . Le plus hard c'est un pot... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:36 - Discussion
Yop, je viens à vous pour des conseils : Petit topo : Une CDD depuis 1 ans et demi, va finir son contrat dans ma boîte . Cette ... Lire la suite

Jeux

    ShadowSky joue à :
    Destiny (depuis 2014)
    ShadowSky a joué à :
    DOFUS (2006-2013)

Critiques

    ShadowSky n'a publié aucune critique de jeu.